Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

"et ça m'étonnerait que ce soit une voiture brutalisée comme la M3"

enfin bon les propriétaires de ce genre de voiture ne roulent pas au pas non plus , si même moteur la prétention à la casse moteur liée aux coussinets est la même qu'une M3 , et pourtant pas de littérature la dessus ?

Faut qu'on creuse la ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dams90 a dit :

Ça vient peut-être du fait que le S54 est bridé à 325ch. Il ne me semble pas qu'il prenne 8000trs sur la Z3 donc ça a sûrement une incidence sur l'usure des coussinets. 

D’apres Zeperf, si ... mais une erreur sur leur site n est pas impossible :

http://www.zeperfs.com/fiche120-bmw-z3-m.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 12:56, dams90 a dit :

Ça vient peut-être du fait que le S54 est bridé à 325ch. Il ne me semble pas qu'il prenne 8000trs sur la Z3 donc ça a sûrement une incidence sur l'usure des coussinets. 

7600tr/min de mémoire. Comme le S50.

Par contre je ne pense pas que ça ai un lien avec l'usure des coucous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, comme l'a dit Gaby une question de production, il y en a eu tellement peu que BMW n'a pas du s'ennuyer avec çà, un modèle en fin de vie à l'époque le Z3, et une diffusion confidentielle.

Le S54 sur les Z3M a une gestion électronique de la stabilité ou un truc  dans ce genre alors que le S50 ,n'a rien.

Dans le monde du Z3 Z4 les gens sont moins sensibles à ce sujet des coussinets, moins informés j'ai trouvé. Je fais partie de ceux qui en parlent sur le forum dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fan2BM a dit :

Vu hier vers 18h sur saint Rémy de Provence une très belle m3 E36 3.2l cabriolet sur une dépanneuse ?

Moi qui pensais qu'elles étaient fiables. ..?

en même temps il est tellement facile de maquiller une E36 standard en M3 E36 , que rien ne prouve que c’était bien une M3 3.2 ...

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ACS3 a dit :

en même temps il est tellement facile de maquiller une E36 standard en M3 E36 , que rien ne prouve que c’était bien une M3 3.2 ...

Vu comme çà ?

En tous cas elle était très très propre, sûrement une caisse qui dort au garage toute l'année dans une belle villa sur st Rémy et qui ne doit faire que 1000 bornes par an pendant les vacances. ..

Elle paraissait vraiment comme neuve ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela se trouve elle etait simplement vendue et son acheteur la faisait livrer ...

j'ai parmi mes clients , certaines personnes qui font déplacer leur auto pendant leur absence ... et elles ne sont pas en panne ... ( ni les autos , ni les personnes :ptdr:)

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 16:05, ACS3 a dit :

si cela se trouve elle etait simplement vendue et son acheteur la faisait livrer ...

j'ai parmi mes clients , certaines personnes qui font déplacer leur auto pendant leur absence ... et elles ne sont pas en panne ... ( ni les autos , ni les personnes :ptdr:)

 

 

Cherche pas d'excuse ?

Il est tombé en panne en plein milieu de la route:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sylkill a dit :

Samedi soir sur la N13 en direction de Cherbourg, une M3 F80 rouge, vers 19h

Rouge ou orange Sakir ? déjà croisé deux fois la orange.

m3 E36 3.0l grise sur Cherbourg à côté du macdo hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...