Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Arsouille comme on en fait plus réalisée ce jour...

Une M4 avec un covering gris/marron, rabaissée et les voies élargies, immatriculée dans le 06. 

Lieu du crime : A432 (contournement Est de Lyon)

Je rentre paisiblement du garage BMW après avoir soigneusement fait le plein et remis le compteur à zéro pour vérifier la consommation car je trouvais qu'elle consommait un peu ces derniers temps. C'est peut-être du à ma conduite, parfois oui mais parfois je ne me souviens plus.. En revanche ce coup-ci je m'en rappelerai longtemps !

Je roule à allure règlementaire sur la voie de gauche et là des feux se rapprochant de moi à assez vive allure, je pose le regard sur le rétro intérieur et que vois-je ? la calandre de M4 presque dans mon coffre, les rétros style M3/M4, la garde au sol réduite, je me dis tiens tiens ça ressemble à une M4, voyant que le monsieur est pressé, je me rabats et j'enquille la 5, merde ça suffit pas, j'enquille la 4 et tente de le rattraper tant bien que mal, le trafic m'ayant aidé ?. Je réalise en quelques secondes que mon paisible trajet se transforme en convoi digne des plus grandes poursuites de film ou de délinquants...

Le péage approchant, je me dis que c'est l'occasion d'en découdre, mais non finalement car le monsieur pressé en M4 n'a pas le badge (et peut-être tant mieux pour moi car sur cette exercice j'aurai pris cher...), je pars donc dynamiquement devant lui. Il revient très fort et là le trafic s'éclairci devant nous, c'est le moment d'envoyer comme jamais, j'entends sa boite robotisé rétrograder et la M4 gronder de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle me dépasse... Le temps de faire un signe ? à mon compagnon de course heu route pardon, il me répond lui aussi de son pouce levé derrière ses vitres fumées et nous allons tirer les derniers rapports de boîte. J'arrive à la bride et il s'éloigne toujours plus, sans que la pilule soit monumentale, il s'éloigne et a bien 4-5 voitures d'avance avant de couper car gêné par un dépassement devant nous. Je décide de lever le pied au vu de la circulation devant nous et surtout parce que j'étais quasiment arrivé à destination. Mais quelle arsouille ? cela fait plaisir de voir une ///M qui donne tout ! Et cela m'a rassuré sur la bonne santé moteur de la mienne malgré la petite rouste ?

  • J'aime 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fesant reparer un pneu sur mon tank ce matin...

X6M...

IMG_3065.JPG

 

On va pas se mentir il est pas au mieux de sa forme :ptdr:

Mais 235mkm.. dans cet environnement; on peut dire que c'est fiable le bouzin.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

p'tain quest-ce que je deteste le feux avant ph2 sur E46 ... ça me fait vomir ...

Bien d accord avec toi!!! ... c est comme s'ils avaient mis un coup de coude au designer au moment où il le dessinait!!! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

C’est pas une M ça. C’est une Merguez.

Un KEKE qui n'a pas les moyens de faire un covering camouflé sur une porsche hybride si vous voulez la voir je peux aussi prendre une photo la prochaine fois. Mais à monaco une racaille c'est un ado Monegasque qui traverse en dehors des clous !!!! ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

C’est pas une M ça. C’est une Merguez.

 

Il y a 1 heure, teva a dit :

Un KEKE qui n'a pas les moyens de faire un covering camouflé sur une porsche hybride si vous voulez la voir je peux aussi prendre une photo la prochaine fois. Mais à monaco une racaille c'est un ado Monegasque qui traverse en dehors des clous !!!! ?

C est au mieux une 330ci.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les soirs (19H30, donc c'est fermé) depuis une semaine, une M4 silverstone sort de la concession BMW d'Ollioules (83) qui est à 500 mètres de mon bureau. Comme tous les soirs, le conducteur tire dessus comme un enragé...elle doit être froide. Elle doit pas être à lui...

Modifié par Frenchdanyboy
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...