Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Frenchdanyboy a dit :

Comme tous les soirs (19H30, donc c'est fermé) depuis une semaine, une M4 silverstone sort de la concession BMW d'Ollioules (83) qui est à 500 mètres de mon bureau. Comme tous les soirs, le conducteur tire dessus comme un enragé...elle doit être froide. Elle doit pas être à lui...

J'aime pas dire du mal mais j'ai pas des bons souvenirs de BMW Ollioules, et 1/2 sur une M3e92 pour tester après changement des bobines de bougies ça fait beaucoup.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cartman67 a dit :

sur une place handicapée… 

Comment sais-tu que ce n'est pas un handicapé ? 

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

Vu les risques et la gêne que je ressentirais à me garer sur une place bleue, j'ai du mal à croire que ce soit une pratique si courante (désolé du mauvais jeu de mot) que ça.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Comment sais-tu que ce n'est pas un handicapé ? 

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

Vu les risques et la gêne que je ressentirais à me garer sur une place bleue, j'ai du mal à croire que ce soit une pratique si courante (désolé du mauvais jeu de mot) que ça.

Pourtant entre les fausses cartes les photocopies les c'est la carte d'un parents et ceux qui se garent sans se poser de question.

Tu as raison c'est possible qu'il le soit. Mais bon nous ne le saurons jamais.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Comment sais-tu que ce n'est pas un handicapé ? 

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

Vu les risques et la gêne que je ressentirais à me garer sur une place bleue, j'ai du mal à croire que ce soit une pratique si courante (désolé du mauvais jeu de mot) que ça.

J’en sais rien mais en tout cas pas de carte sur le pare-brise. Tout les gens ne sont pas aussi respectueux que toi. Et puis moins de chance de se faire égratigner la M sur une place handicapée

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes oncles a conservé la carte handicapé de ma tante pendant 4 ou 5 ans apres son deces....????... certains n ont aucune espèce de scrupules, et le civisme= leur propre confort

Perso j ai déjà piqué  la prune d un mec garé sur ce type de place pour qu il recoive la majorée directement, si réellement handicapé il aura pu justifié simplement sur présentation de sa carte, dans le cas inverse tant pis pour lui.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur le périphérique de Lyon entre Bonnevay et teo, une 1M et une M4 et moi j'étais en z3m roadster bien zur ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 20:38, teva a dit :

Il accroche le fauteuil à la place de la remorque ?

perso je préfère mettre mon fauteuil sur la banquette arrière .

c'est plus pratique ;-)

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 20:44, Gabs94 a dit :

 

Mon premier tour de M4, je l'ai fait avec un tétraplégique.... fallait voir la gueule des gens qui le regardaient méchamment se garer sur la place bleue quand il a sorti sa chaise... 

pour être moi même en fauteuil,je reconnais ce cas quand je me gare.

a la force on y prete plus vraiment attention :wink:

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tank a dit :

pour être moi même en fauteuil,je reconnais ce cas quand je me gare.

a la force on y prete plus vraiment attention :wink:

Apparemment le plus gênant c’est à la pompe. Pour sortir de l’auto dans les stations serrées il faut prendre deux places... 

Les abrutis qui klaxonnent avant d’essayer de comprendre ce qui se passe doivent se faire en suite très petit une fois qu’il se rendent compte de leur bêtise !

Y’a vraiment des gens qui ont besoin de se décontracter sur ce globe...

Ce qui est dommage c’est qu’il n’y ait plus de service aux pompe d’ailleurs. Quand on voit le tarif du SP ça me paraît quand même être le mini de faire le plein pour un handicapé...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...