Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Pitt a dit :


 

il y a 6 minutes, Tony a dit :

A mon avis si pas de radar la confiscation est abusive.

 

oui sans mesure de vitesse, il me semblait qu’ils ne pouvaient retenir que la vitesse excessive qui ne permet pas la confiscation ni le retrait de point ?

bon dans tous les cas, ce n’était pas une bonne idée... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmé mais il me semble que la mise en danger de la vie d'autrui permet la confiscation du vh.

Entre la vitesse excessive et la mesure de confinement non respecté, ils sont mal barrés.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment pas de chance... C’est le genre de chose qui peut facilement arriver à tout le monde... au mauvais endroit au mauvais moment... ?

Modifié par SylcoM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SylcoM a dit :

C’est vraiment pas de chance... C’est le genre de chose qui peut facilement arriver à tout le monde... au mauvais endroit au mauvais moment... ?

Ouai enfin faut vraiment être con pour faire ça en ce moment.

Je dis pas que je l'ai jamais fait...

Mais pendant le confinement.

Prends ton mal en patience et reste chez toi... ^^

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SylcoM a dit :

C’est vraiment pas de chance... C’est le genre de chose qui peut facilement arriver à tout le monde... au mauvais endroit au mauvais moment... ?

 

91295025_904621129977825_90644614767181824_o.png

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’ai vu une Magnifique M4 compétition Minéral Grey avec ligne Akrapovic je crois proche de le mesnil saint Denis 78 mais elle est passée trop vite pour que je salue le propriétaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stussy31 a dit :

Ouai enfin faut vraiment être con pour faire ça en ce moment.

Je dis pas que je l'ai jamais fait...

Mais pendant le confinement.

Prends ton mal en patience et reste chez toi... ^^

Oui t’as raison Jon. Faut vraiment être con pour faire ça en ce moment avec sa plaque d’immatriculation sur la voiture

? #HighWay3

Modifié par SylcoM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang les M attirent les M

En ce jour j'ai décidé de dégourdir les roues de M2 en la prenant pour aller bosser et à saint laurent du Var à 9h20 une M4 noire magnifique petit appel de phare en salutation.

Puis petite livraison à Cannes en passant par le Cannet à 11h30 et là je croise une magnifique M2 bleu M2B je crois mais pas certains à voir ce que me réserve la fin de journée 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au karcher de l'isle sur la sorgue (84),une belle m6 f13 carbon schwartz a coté de moi au rouleau. 

Le propriétaire la regardait avec intérêt avant que je me rende compte en partant du karcher que c'était une m6 f13 dans le box d'à côté...

J'aurais bien échangé 2-3 mots en ces temps de solitude mais je me voyais mal faire demi tour une fois sortie...

Bon je sais c'est pas bien,Faut rester con-finé ...

Mais çà fait un mois qu'elle avait pas tournée et je compte la lustrée demain et j'avais 2-3 courses à faire.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 41 minutes, teva a dit :

J'ai un voisin qui a très bon goût et de grosses couilles pour se garer entre les deux voies ?20200417_211027.thumb.jpg.cf84fadef7db09b6e2d388894141a54b.jpg

  C'est un croisement de E46 coupé avec M3 ? :confus:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...