Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Hier soir,  Drusenheim,  M3 E92 blanche, aileron carbone avec un magnifique bruit d'échappement

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu la chance d’apercevoir une très belle M4 CS hier sur Nantes 

La photo est de piètre qualité et de prise de loin car nous ne prenions pas la même direction ?

on ne le voit pas du tout mais elle est dans ce bleu si particulier et vraiment très beau Frozen blue...

 

3DDE056B-0A04-4009-9BB4-CE12A3D67569.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SylcoM a dit :

J’ai eu la chance d’apercevoir une très belle M4 CS hier sur Nantes 

La photo est de piètre qualité et de prise de loin car nous ne prenions pas la même direction ?

on ne le voit pas du tout mais elle est dans ce bleu si particulier et vraiment très beau Frozen blue...

 

3DDE056B-0A04-4009-9BB4-CE12A3D67569.jpeg

Je pense que c'est mon ancienne :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle M3e46 à Mont-de-Marsan vers 12h avenue du Houga au niveau de la concession BMW... mais je crois qu’il est pas sur le forum? J’étais en rs4 devant lui...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 e93 noire intérieur noir DCT s’est garée devant chez moi. Ligne full barouf, qui m’a sortie de ma léthargie. J’ai voulu papoter avec le propriétaire (garagiste puisque plaques en WW ?), mais ça n’a pas accroché :L ...

Bordel, ce bruit de ouf !!!

Modifié par Tchomineur
Coquilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchomineur a dit :

Une M3 e93 noire intérieur noir DCT s’est garée devant chez moi. Ligne full barouf, qui m’a sortie de ma léthargie. J’ai voulu papoter avec le propriétaire (garagiste puisque plaques en WW ?), mais ça n’a pas accroché :L ...

Bordel, ce bruit de ouf !!!

Garagiste, c'est W.

Immat temporaire c'est WW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 14:41, Tchomineur a dit :

Une M3 e93 noire intérieur noir DCT s’est garée devant chez moi. Ligne full barouf, qui m’a sortie de ma léthargie. J’ai voulu papoter avec le propriétaire (garagiste puisque plaques en WW ?), mais ça n’a pas accroché :L ...

Bordel, ce bruit de ouf !!!

C’est vrai que ce V8 c’est un truc de dingue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

Vu sur le facebook de la gendarmerie de Haute-Vienne... 191 pour 80...:confus:

image01.png.ef9c7fc2a17e7cdaf514cb771cd2e89d.png

 

 

J'aimerais bien voir la gueule de la route.

Même si ça fait au moins bien 1 an que j'ai pas pu arsouiller, ma paranoïa actuelle fait que je ne met godasse plus que sur des petites routes assez tortueuse de manière à éviter justement ce type de mauvaises rencontres.

En 2020, pour foncer comme ça sur une grosse nationale... faut avoir une sacré paire... d'avocats.

  • J'adore 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...