Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Il y a 16 heures, teva a dit :

Détrompes toi j'ai été épaté quand je suis entré dedans et que j'ai dû avancer le siège ???? c'est pour ça que c'est la cinquième que nous prenons au boulot !!!

Pour être monté dans la première génération de smart boîte toto,j'ai rarement vu de m*rde pareille,c'est une aberation cette chose!

C'est hyper mal insonorisé,çà braque pas,la boîte toto est une vrai m*rde ,en passager t'as l air bag au niveau des genoux et j'en passe...

C'est une aixam en plus rapide.

La nouvelle génération s'est bien amélioré aperement,faudrait que je l'essai à l'occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er essai de smart à été une brabus, le but etait de lui mettre la misere, je me suis eclaté en ville avec...  mais au dela du délire de 20 minutes c'est vite plus rigolo. 

je fais 1m92 et RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être pragmatique cinquième Smart dont trois Brabus une de 2015 nerveuse très mal insonorisée boite 5 les rapports passent au bout de 30s j'exagère mais c'est vous qui voyez dun autre côté je fais 400 bornes avec un plein nous venons de prendre deux nouvelles Brabus de 2018 3000 et 10 000 bornes d'occase et elles braquent dans un mouchoir de poche plié en 18 mais elles sont aseptisées ce ne sont plus des Karts mais des voitures plus un bruit à 150 sur l'autoroute tu t'entends enfin penser par contre quand tu freine fort elle part ou elle veut ??

Je préfère l'ancienne mais en même temps ce sont des voitures de boulot 104€ de TVS au lieu de 1004€ pour une Fiat 500 Abarth donc Smart Brabus pour les interventions en ville mais pas électriques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, teva said:

aujourd'hui je n'ai pas vu de M par contre une 911 GTS du 34 tractant une caravane les gipsy king on cassé la tirelire.

ca marche super bien la vente de panier en osier ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle M6 e63 noire immatriculée 75 sur l’A10 hier soir .... bon, je pense qu’il devait tenter d’atteindre les 350km d’autonomie vu qu’il devait rouler à 120km/h! ? 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 11:35, LeoPolo a dit :

Une belle M6 e63 noire immatriculée 75 sur l’A10 hier soir .... bon, je pense qu’il devait tenter d’atteindre les 350km d’autonomie vu qu’il devait rouler à 120km/h! ? 

Quel médisance?

Je fais 500kms avec un plein régulateur à 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fan2BM a dit :

Quel médisance?

Je fais 500kms avec un plein régulateur à 140 ?

? sans deconner???? Avec 70l, tu arrives à faire 500km ? Tu vas au bout du bout de la réserve à ce niveau la? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2BM a dit :

Étonnant ,je parle bien d'autoroute pas chargé et au régulateur...

a oui la je pas tester a vide  , 2 adulte 1 enfant   2 valise 140 ' 160  450 km avec un plein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lusitano92 a dit :

moi j'arrive pas a faire 500 km avec 70l.  

C'est tout juste si j'arrivais a faire ça ca avec la 123D ??? bon je navais pas un réservoir de 70l mais c'était un poêle  mazout merde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fan2BM a dit :

60l ? oui au bout de la réserve?

Lollll tu as trouvé le moyen de désactiver 6 cylindres sur les 10 pour réduire la conso ? ?

perso:

avec la M3e46, je faisais 550km en étant super super sage

avec la M4, je fais 500km et elle consomme pas beaucoup plus que la e46 (merci les turbos...)

avec la RS4 B8, je fais 450km max pour 61l....

alors avec 2 cylindres de plus, cela me semble vraiment une prouesse!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, teva a dit :

Pour l'instant ni avec la M2A ni la 4cs je n'ai réussi a faire aussi bien il faut que j'étudie l'amputation de la jambe droite !!

Ben ne te donne pas ce mal... c’est juste chiant.... tu te mets au régulateur à 135km/h en te disant qu’il ne te reste plus qu’un seul point sur ton permis.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra que je trouve un post sur le régulateur si j'ai l'option car pour l'instant je n'ai pas opté pour des M avec option régulateur !!! Pour ça j'ai des smart brabus dernière serie qui ont perdu l'âme Brabus

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...