Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Je vous trouve un peu dur, si il avait fait ça à une M3, tout le monde crierait au scandale, une honte de massacrer une icône ainsi etc...

Il a fait ça modification sur une 318, et on a déjà vu plus pourrie. Ce sont des jeunes qui se lancent :W, il rêve certainement d'avoir une M3, mais n'en a pas les moyens, peut être un jour.

Ce qui compte c'est la passion, alors serte, on la vie peut être pas de la même manière, mais tant que ce ne sont pas des p'tits cons qui foutent la merde et ternissent l'image des passionnés de voiture, personnellement je n'y vois pas de quoi les critiquer.

Effectivement, il y a des choses qui font sourire, mais il va faire ses expériences, et (il faut l'espérer :mrgreen:) évoluer.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Je vous trouve un peu dur, si il avait fait ça à une M3, tout le monde crierait au scandale, une honte de massacrer une icône ainsi etc...

Il a fait ça modification sur une 318, et on a déjà vu plus pourrie. Ce sont des jeunes qui se lancent :W, il rêve certainement d'avoir une M3, mais n'en a pas les moyens, peut être un jour.

Ce qui compte c'est la passion, alors serte, on la vie peut être pas de la même manière, mais tant que ce ne sont pas des p'tits cons qui foutent la merde et ternissent l'image des passionnés de voiture, personnellement je n'y vois pas de quoi les critiquer.

Effectivement, il y a des choses qui font sourire, mais il va faire ses expériences, et (il faut l'espérer :mrgreen:) évoluer.

Oui, "il va faire ses expériences" mais malheureusement, le bon gout n'a pas été distribué à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étriers brembo mais lol ptdr mdr et même xxxl , c'est des caches à 3€ sur Ebay

le mec il explique ces jantes , ça veut rien dire ...

le gars qui interview , faut qu'il repasse prendre des cours de syntaxe française ...

à 60€ d'assurance par mois , vu la gueule de la caisse , au moindre carton l'expert , il va se pisser de rire dessus et t'aura tout pour ta pomme ...

bon , pis je l'annonce haut et fort , je fait une promo sur les bougies iridium et les filtre green , parcque 20 ch de gain , c'est giga promo

kit carrosserie pas en abs qui casse mais en fibre ??? mdr ...

la conso de ouf 4L/100 , voir 6 ou 10 quand tu tape dedans !!! j’achète

bon , j'ai tenu jusqu'à 16mn19 sur 16mn17 , maintenant comme il y a écrit sur le t-shirt du proprio ... j'y va chier , parceque ça m'a remuer l'estomac :ptdr:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

les étriers brembo mais lol ptdr mdr et même xxxl , c'est des caches à 3€ sur Ebay

le mec il explique ces jantes , ça veut rien dire ...

le gars qui interview , faut qu'il repasse prendre des cours de syntaxe française ...

à 60€ d'assurance par mois , vu la gueule de la caisse , au moindre carton l'expert , il va se pisser de rire dessus et t'aura tout pour ta pomme ...

bon , pis je l'annonce haut et fort , je fait une promo sur les bougies iridium et les filtre green , parcque 20 ch de gain , c'est giga promo

kit carrosserie pas en abs qui casse mais en fibre ??? mdr ...

la conso de ouf 4L/100 , voir 6 ou 10 quand tu tape dedans !!! j’achète

bon , j'ai tenu jusqu'à 16mn19 sur 16mn17 , maintenant comme il y a écrit sur le t-shirt du propriétaire ... j'y va chier , parceque ça m'a remuer l'estomac :ptdr:

 

Alors tu as raison la vidéo est nul et le "youtubeur" encore pire...comme énormément dans le domaine.

Le kit, je le trouve pas si moche, je pense que si il était monté sur une caisse de drift ou de course, beaucoup le trouveraient tout de suite plus beau, une belle peinture, serait déjà un gros plus. Les 20cv m'ont aussi fait marrer, mais c'est pas les premiers que j'entends dire des conneries sur le sujet...c'est comme les théories sur les passages au banc :lol:

Pour le bruit, je trouve le commentaire, pas très cool, si toutes les voitures qui ne font pas 140cv ne devaient pas faire de bruit, je crois que les revendeurs feraient beaucoup moins de chiffre d'affaire. Fini les pots, sur 205 GTI, Clio 16s, 106 GTi, Saxo, GT Turbo, etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

20200923_150545.thumb.jpg.3713782fa7f065b354127a9ea79e3a3a.jpg

En parlant de mauvais goût put***n c'est bien calé. Quelle merde cette M4. Mon dieux de mon dieux. 

Quand j'ai vu arriver le designer avec ses baskets sans chaussettes et son pseudo costard sportif fashion mes couilles j'ai attrapé de l'urticaire. Triste époque. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredz72 a dit :

Alors tu as raison la vidéo est nul et le "youtubeur" encore pire...comme énormément dans le domaine.

Le kit, je le trouve pas si moche, je pense que si il était monté sur une caisse de drift ou de course, beaucoup le trouveraient tout de suite plus beau, une belle peinture, serait déjà un gros plus. Les 20cv m'ont aussi fait marrer, mais c'est pas les premiers que j'entends dire des conneries sur le sujet...c'est comme les théories sur les passages au banc :lol:

Pour le bruit, je trouve le commentaire, pas très cool, si toutes les voitures qui ne font pas 140cv ne devaient pas faire de bruit, je crois que les revendeurs feraient beaucoup moins de chiffre d'affaire. Fini les pots, sur 205 GTI, Clio 16s, 106 GTi, Saxo, GT Turbo, etc...etc...

le kit monté correctement sur une caisse propre et abouti est tres beau et affiche un look "RS" trés affirmé , mais là , une copie de kit , posé sur une bouse , conduite par un glandouillou , franchement , ça tue les qualités du designer

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emplacement du voltmètre est... insolite. Ya de la place partout et le mec se dit "tiens est ce que j'irais pas le caler à un endroit où il sera illisible"

J'ai tenu jusque 13min moi grosso modo. J'ai pas réussi à tenir l'affront des 150/160ch...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allô quoi ??? La lame en caoutchouc, l’aileron bunny... chacun son truc. 
J’ai souri 5mn mais le propriétaire et le commentateur, eux, y croient...

Il en faut pour tous les goûts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitt a dit :

Non mais allô quoi ??? La lame en caoutchouc, l’aileron bunny... chacun son truc. 
J’ai souri 5mn mais le propriétaire et le commentateur, eux, y croient...

Il en faut pour tous les goûts... 

Non il faut surtout ne pas avoir de goût ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Gabs94 said:

 

Quand j'ai vu arriver le designer avec ses baskets sans chaussettes et son pseudo costard sportif fashion mes couilles j'ai attrapé de l'urticaire. Triste époque. 

Alors là 100000000% avec toi. C'est quoi ces gugus du top management habillés comme des gros ploucs d'influenceur youtube. Aucune classe. D'ailleurs je trouve la marque BMW a beaucoup perdu de sa brillance passée.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoopy92 a dit :

Alors là 100000000% avec toi. C'est quoi ces gugus du top management habillés comme des gros ploucs d'influenceur youtube. Aucune classe. D'ailleurs je trouve la marque BMW a beaucoup perdu de sa brillance passée.

Je crois la question elle est vite répondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gabs94 a dit :

En parlant de mauvais goût put***n c'est bien calé. Quelle merde cette M4. Mon dieux de mon dieux. 

Quand j'ai vu arriver le designer avec ses baskets sans chaussettes et son pseudo costard sportif fashion mes couilles j'ai attrapé de l'urticaire. Triste époque. 

Faudrait le pendre et le lyncher en place publique l'andouille qui a pondu cette chose!

Mais le pire dans tous çà,c'est que je suis sûre que çà va se vendre!

(Ce que je n'espère pas d'un côté,sinon les prochains modèles ressembleront tous à cette chose).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, LeoPolo a dit :

Nice shoes Ari !!

.... à part ca, je ne vois rien d’interessant que cette photo 

 

image.png

Bonsoir Tout le monde !

C’est vrai que l’on était en after sport avec la Team ce soir mais là alors que je viens vers mon forum favoris je tombe sur ça et là... ??

J’ai vomis ? 

Et pourtant j’aime les chaussures mais ici même les chaussures sont degeulasses... ??

 

Alors afin de revenir sur de saines bases et afin de pouvoir trouver le sommeil et la paix je vous partage quelque chose de digestible ici 


Allez... Bonne nuit ? 

516946BC-532C-4361-8E02-908C8B23173C.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...