Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Ah bah avec plaisir.

Si tu vois une 323i e21 gris polaris, une E36 cabriolet pack M cosmosschwarz ou une M3 e92 spacegrau n'hésite pas!

Bon là en l'occurrence j'étais en train de faire la pression des pneus du bolide de ma femme, une Aygo ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ah bah avec plaisir.

Si tu vois une 323i e21 gris polaris, une E36 cabriolet pack M cosmosschwarz ou une M3 e92 spacegrau n'hésite pas!

Bon là en l'occurrence j'étais en train de faire la pression des pneus du bolide de ma femme, une Aygo ^^

La pauvre ! 😂 

Elle dois souvent te piquer une BMW’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gabs94 a dit :

Croisé M3 E92 blanche sur le periph nord de Caen vers 16h. Petit coucou depuis mon Esto ! Belle config visiblement. Interieur bordeau.

Alors ca y est elle roule la belle esto ?

Je suis bien content pour toi car ça a été une belle galère mais tu n'as pas baissé les bras...

Je la verrais pas demain chez jp du coup,hâte de voir des belles photos et surtout des beaux récits de tes sorties.

:nickel3:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 15:40, SpaceGrau08 a dit :

Ah bah avec plaisir.

Si tu vois une 323i e21 gris polaris, une E36 cabriolet pack M cosmosschwarz ou une M3 e92 spacegrau n'hésite pas!

Bon là en l'occurrence j'étais en train de faire la pression des pneus du bolide de ma femme, une Aygo ^^

Je t'ai sûrement croisé avec ton cabriolet,  j'en croise deux en cosmosschwarz une M3 en 3L (propriétaires qui ne souhaitent pas s'inscrire sur le forum) et un autre cabriolet que je croise de temps à autre sur Bessancourt et Frep (probablement toi du coup 😁).

Jusque-là jamais de M3 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi à la station-service, j'ai croisé cette magnifique e92...jantes BBS Anthracite, échappement Supersprint 🤩 propriétaire très sympa 👍

20210103_181347[1].jpg

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle M4 Cs gros mytho édition...le petit monogramme m4Cs.. qui va bien avec une auto de 2015.

BA91354F-AFEC-4ABE-8095-79652FA4D29B.jpeg

ce matin en rentrant de l’aéroport de Marseille Provence 4CB5E117-F253-498D-829F-F55D9BE6EAB1.jpeg.

Avec jean Bertrand-Henri de clignocourt au volant qui fesait des ruptures...c’était beau 😞

après tu m’étonnes qu’on passent pour des blaireaux.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il arrête les mcdo JBH, la M6 va rester posée sur un dos d'âne.

La mode est un eternel recommencement, malheureusement pour nous. Et le cycle c'est :

BMW

AUDI

MERCEDES

😔

Modifié par SpaceGrau08
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KOOMICHRIS a dit :

Une belle M4 Cs gros mytho édition...le petit monogramme m4Cs.. qui va bien avec une auto de 2015.

BA91354F-AFEC-4ABE-8095-79652FA4D29B.jpeg

ce matin en rentrant de l’aéroport de Marseille Provence 4CB5E117-F253-498D-829F-F55D9BE6EAB1.jpeg.

Avec jean Bertrand-Henri de clignocourt au volant qui fesait des ruptures...c’était beau 😞

après tu m’étonnes qu’on passent pour des blaireaux.

 

 

 

C'est pas ce qui manque à Marseille des Jean Bernard😂

En règle générale ils sont plus friand de rs3...

Faut scruter LBC ,bientôt y aura une belle m4 "cs" en vente à bon prix avec sûrement une mention :

"temps de chauffe respecté,véhicule de passionné..."

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, samedi 9 janv, 13h30, une 1M blanche passant devant le total access de Frépillon (95) et allant vers Mery sur Oise.

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour , 😉

vue à 15h30 sur N330 à hauteur du plessis Belleville une M4 431cv mineralgrau  '"magnifique" c'est quant même bien agressif 😍😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...