Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Petite visite des alentours et au retour sur l’autoroute un allemand en X3 M pack competiton.  On s’est fait des accélérations gentilles  chacun son tour 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P’tite bourre sympa, en début d’après-midi dans la banlieue de NANCY, avec une M4 G82 compétition, grise, immat. WW dans le 83

j’étais en moto et j’ai du mettre taquet pour la suivre en montée puis départ arrêté au feu 😎

pouce levé et coup de klaxon en réponse 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mettre taquet .... ??????

En 125cm3 ?

Car en gros cube c'est hyper facile d'enrhumer n'importe quelle voiture en DA, un peu plus chaud quand lancé à plus de 200km/h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai un triumph 675 street triple et je peux t’assurer que ça part fort une G82 😎

après, est-elle stock je ne sais pas 🤔( il y avait une sortie Akra)

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Snoopy92 a dit :

J'ai du mettre taquet .... ??????

En 125cm3 ?

Car en gros cube c'est hyper facile d'enrhumer n'importe quelle voiture en DA, un peu plus chaud quand lancé à plus de 200km/h ....

C'est peut être pas la moto le problème... 

😛 OK c'est gratuit

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tropez a dit :

C'est peut être pas la moto le problème... 

😛 OK c'est gratuit

t’inquiètes, je tourne la poignée dans le bon sens… 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

t’inquiètes, je tourne la poignée dans le bon sens… 😉

J'ai bien mis la misère à une MT09 qui s'est arrêté à côté en me disant mais c'est quoi cet engin que je n'arrive pas coller !!! M4CS 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teva a dit :

J'ai bien mis la misère à une MT09 qui s'est arrêté à côté en me disant mais c'est quoi cet engin que je n'arrive pas coller !!! M4CS 😊

En même temps une MT09... 

Personne a fait un test avec un modèle de moto aussi bourrin que nos ///M chez les voitures ? Une ZX10R ou R1 ou RSV4 avec un petit shifter ? La ça serait rigolo 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire des reprises à partir de 200, n’importe quel roadster de 100ch met la pilule à toute la gamme ///M 

Mais je reconnais qu’il faut laisser le cerveau à la maison, là où tu sera avec le coude sur l’accoudoir dans la BMW’ 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Tropez said:

En même temps une MT09... 

Personne a fait un test avec un modèle de moto aussi bourrin que nos ///M chez les voitures ? Une ZX10R ou R1 ou RSV4 avec un petit shifter ? La ça serait rigolo 🤭

ya moins de chevaux qu'une RSV4.. mais je t'en pris viens la viens..

Tuono 2020 Chris.jpg

comme le dit @Yannis une bagnole avec le poids puissance équivalent de ma trottinette par exemple... va falloir vendre la maison 🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis , par chez nous, je veux dire là ou @Yannis et moi habitons, y'a beaucoup de routes pleines de petits virolos, et je te garantis qu'un simple Supermotard énervé, genre dans les gorges d'Ollioules ,tu le suis pas.

Après, sur des portions du style de la montée vers le Paul Ricard, coté Toulon ou Marseille , il y a de belles portions ou l'allonge équilibre le débat.

Mais si y a du virolos, c'est niet, même avec un maximum de cavalerie, ha ha ha !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

ya moins de chevaux qu'une RSV4.. mais je t'en pris viens la viens..

Tuono 2020 Chris.jpg

comme le dit @Yannis une bagnole avec le poids puissance équivalent de ma trottinette par exemple... va falloir vendre la maison 🤣

 

Je comprends pas... Oui c'est ce que je dis, quasi toutes les motos (blagues sur la Street triple et le MT09) déposent les voitures grosses cylindrées... 

Je sais de quoi je parle j'ai un R1 avec rapport poids/puissance... de 1 😍 et pour le moment j'ai pas trouvé beaucoup de voitures que je peux pas doubler (a condition de poser le cerveau) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tropez a dit :

Je comprends pas... Oui c'est ce que je dis, quasi toutes les motos (blagues sur la Street triple et le MT09) déposent les voitures grosses cylindrées... 

Je sais de quoi je parle j'ai un R1 avec rapport poids/puissance... de 1 😍 et pour le moment j'ai pas trouvé beaucoup de voitures que je peux pas doubler (a condition de poser le cerveau) 

R1...la seule moto qui, quand tu mets gaz, a un compteur qui ressemble d'un coup à un chronomètre tellement il s'affole ! Ha ha ha :-) 

J'aime, avec une pref pour la version carbu, voila j'arrette le hors sujet. ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bimmerboy a dit :

R1...la seule moto qui, quand tu mets gaz, a un compteur qui ressemble d'un coup à un chronomètre tellement il s'affole ! Ha ha ha :-) 

J'aime, avec une pref pour la version carbu, voila j'arrette le hors sujet. ;-) 

Quand tu met gaz sur un R1 il vaut mieux ne pas regarder le compteur... vu les nombres qui s'affichent ça sert plus à rien d'être au courant c'est déjà déraisonnable 😅

Oui vous avez raison, revenons à nos voitures 😋 (tout ca parce qu'un street triple n'a pas pu suivre une M4 😛)

Modifié par Tropez
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...