Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Vu une ///M3 E93 dans un parking souterrain de Rouen le Jeudi soir ;)

hs on:

salut tu es de rouen ?

hs off

j'ai vu danns le parking des docks une m3 e90 gris foncé

et bien je trouve sympa en vrai par rapport aux photos :nickel:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir une ///M3 E46 noire avec des jantes de serie 5, immatriculé AL 375 xx si je me souviens bien.

Vers 22h30 sur le jaret a marseille et sur l'autoroute nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu conduisais pas?! :shock:

Ah mince !

Elle est partie avec le nouveau propriétaire?!

Et oui, c'en est fini de ma belle, elle est partie ce matin pour la Corse, et ça fait drôle de voir quelqu'un d'autre à son volant… :-(

Mais il le fallait donc maintenant la suite ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un du forum roule en ///M E36 à Roquemaure (30)?

De plus, je reviens d'un week end en auvergne et depuis que je balade, c'est bien laba que j'ai vu le plus de ///M. J'ai du voir 4 M3 (E46 et e92) en un après midi... Qui croyait que les routes d'auvergne étaient faites pour les 4RM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Monaco aujourd'hui. :smile:

Pas le temps de prendre des photo j'été au volant mais j'ai me suis rincé l'oeuil de tous les cotés. :nickel:

Vraiment un truc de malade je m'en douté en y allant mais pas à ce point par contre un petit peu descus pas enormement de M. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Monaco aujourd'hui. :smile:

Pas le temps de prendre des photo j'été au volant mais j'ai me suis rincé l'oeuil de tous les cotés. :nickel:

Vraiment un truc de malade je m'en douté en y allant mais pas à ce point par contre un petit peu descus pas enormement de M. :twisted:

c'est une caisse de smicard la bas..et des smicard monegasque doit pas yen avoir des masses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disai a ma femme :rolleyes: , par contre festival de ferrari, aston martin et autre ROLLS ROYCE :cool: en revanche des CL 6.3 AMG a tous les coin de rue. :love:

En ce qui concerne les Ferrari moyen d'ages des conducteurs 25-30 ans 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, enfin vers 13h30 ^^ une ///M5 E39 noire que j'ai doublée juste devant eurocopter.

Le conducteur avait l'air assez jeune et etait blond, et une fille sur le siege passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...