Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Salut à tous.

Croisé un /// E46 Gris sur Milly la Foret ce lundi aux environs de 17h au feux devant la caserne des pompiers & ce dimanche un M5 E39 Bleu dans Milly la Foret sur la place du marché...

Si quelqu'un se reconnait !!!

Au plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui à Nangis dans son Garage Nico bossait sur une berline ///E36 bien connue du Forum immat dans le 95 avec un kit gros frein BMW Performance et un décata inox supersprint.... J'ai également deviné qu'il devait y avoir un volant moteur Fidanza et collecteur ressoudé (lol)

Bien entendu il y avait le coupé/// E36 de Nico en cours de remontage (et ben il a du boulot !!!)...

Rien avoir avec une ///M Mais j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de ///MFree sur place avec nous avons échangé quelques mots...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mais je pense qu'elle doit y être souvent, une E36 3.0l garée dans une boite de matériaux ou un de travaux, propre, dommage pour les paupières de phares.

post-1114-0-17911000-1318511530_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il y a 10 minutes je tourne à gauche à un grand carrefour en envoyant comme il faut et à la réaccélération il y a un gars qui arrive comme une bombe derrière moi.

Je me met ensuite sur la présélection de droite pour rentrer chez moi et une M3 GTS me dépasse en allant tout droit !!! Magnifique !!! Ce orange dans la nuit avec cet aileron noir c'est juste génial. Dommage que j'ai pas pu entendre le bruit :( C'était trop tard pour faire demi-tour.

J'aurais jamais penser en croiser une, il y a en a eu combien de vendue ?

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai vu DES ///M

Sur l'A9, dans un bouchon, un camion avec dessus 5 M5F10 (pneus rincés), 1 X5M et 1 535dGT.

Désolé pour les photos...prises en conduisant le ClubMan...pas facile.

Eric, si tu es par là, c'est le même camion qui à chargé les ///M de notre journée ///M Drive.

photo19f.jpg

img-389671-2-photo18ka.jpg

img-389671-3-photo17w.jpg

img-389671-4-photo16ky.jpg

photo20s.jpg

Modifié par regM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une 1M blanche, il y a quelques jours, au centre commercial Leclerc de Fosses / Survilliers dans le 95.

Je l'ai prise en photo avec l'Iphone tellement elle était belle.

Première fois que j'en vois une blanche après le modèle noir qui était dans le show-room de BMW Chantilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...