Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Aubergine a dit :

C'est ce que je pense. J ai envoyé un message. Et je pense que je suis passé devant chez lui ^^

Moi ça y est. J ai optimisée la M4 pour le circuit ;)

Presentes la finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Y avait’il un gilet jaune derrière le pare-brise ??

Non deux mecs cheveux gominés lunettes de soleil tac tac boum boum, ils se sont mis à côté de moi en mode drag race! J’ai eu peur, je fais pas le poids avec la CS. 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2019 à 15:32, Motorsport57 a dit :

Vu à l'instant à Liverpool.Peut être une individual d'après les appui tête. 

Pas mal la plaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/10/2019 at 8:52 AM, mirmir59 said:

Pas mal la plaque !

C'est une bonne chose en Angleterre. Vous pouvez choisir votre numéro si vous voulez. Bien sûr, vous devez payer, mais pourquoi pas, ok c'est de l’argent supplémentaire pour le gouvernement, mais au moins vous êtes heureux de le donner ?

j'ai trouvé MP11WER ( a lire MPOWER) disponible pour le M mais trop difficile à rouler avec les plaques anglaise en France tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The English Guy a dit :

?

mais trop difficile à rouler avec les plaques anglaise en France tout le temps ?

pourquoi ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis que je vois c’est trouver un MOT chaque année pour être en règle, soit en Uk et remonter pour le faire soit Marbella y’a des MOT Laba.

je l’eu fait et un pote le fait toujours... et permis uk, plaques UK, détecteur, et roule( faut une adresse pour l’assurance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coince niveau assurance. Si tu reste assurance au tiers pas de souci je crois, mais je ne prends pas le risque de tout perdre sur une voiture de une certain valeur.

Si t'es resident en France 6 mois maxi avec plaque anglaise apres plaque francaise obligatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...