Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Yep c'est une petite E92 G Power en cours de réglage.

Elle marche vraiment fort, mais j'ai été vraiment surpris par ma E39, sur une petite departemen-bahn en depart a 40km/h jusqu'à une vitesse inavouable, il avait vraiment du mal a me distancer ! 

Cte barouf qu'on a fait sur la route ??

Vive les V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Yep c'est une petite E92 G Power en cours de réglage.

Elle marche vraiment fort, mais j'ai été vraiment surpris par ma E39, sur une petite departemen-bahn en depart a 40km/h jusqu'à une vitesse inavouable, il avait vraiment du mal a me distancer ! 

Cte barouf qu'on a fait sur la route ??

Vive les V8 ?

Attend qu’elle soit finie d’être réglée ?, ça devrait plus être la même ?, ça sort au moins 500ch une Gpower ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Séb63 a dit :

Attend qu’elle soit finie d’être réglée ?, ça devrait plus être la même ?, ça sort au moins 500ch une Gpower ?

Il me semble qu'elle a été mesurée à 480cv dernièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aujourd’hui j'ai croiser une M5 E39 schwarzcarbon sur la route de st bonnet - st Laurent de mure vers saint priest (69) et moi j’étais avec mon M5 E39 silverstone et j ai fait un appel de phare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garée ce matin sous les fenêtres de mon bureau, forcé de prendre quelques photos : ?

 

Cela représente pour moi un daily idéal, que je rêverais de garer dans mon garage à côté de mon Exige. Le duo parfait !

 

 

Modifié par RS4ever
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha moi j'adores les deux, la F80 pour le coté classe et bestiale, et la F84 pour le coté ... bestiale :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RS4ever a dit :

Moi, exactement l'inverse : je trouve à la berline un supplément à la fois de classe et de bestialité. A beast in a suit !

Je crois que c'est ce que disait JM aussi ?

Je partage votre avis, la M3 est bien plus jolie que la M4 ;)

Sinon j'ai croisé une M2 mercredi sur le periph Toulousain, pas de bol pour le propriétaire, elle est immatriculée KK...

 

2019-03-01-14-57-06.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RS4ever a dit :

Moi, exactement l'inverse : je trouve à la berline un supplément à la fois de classe et de bestialité. A beast in a suit !

C'est exactement ce que je viens de dire :wink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de ne pas montrer les plaques svp... l’usurpation est tellement facile. J’ai été convoqué au commissariat pour ça. Je m’en suis sorti mais peut-être pas pour tout le monde. Et les flics m’ont bien de ne jamais poster de photos avec ses plaques.

Si un jour je vois mon auto avec les plaques, je découpe le mec en rondelles!!!:mrgreen:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...