Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 12/04/2019 à 15:48, 964RS a dit :

Ca sent les conséquences de retrait de permis en M4 CS San Marino

J'avoue que la couleur est jolie! Enfin y'a que la couleur de potable?

Ya 2 semaines un chauffard en voiture sans permis prend un contre sens devant les flics sans ceinture, normal quoi...

En passant à côté d'eux, je leur ai dit:

et vous voulez lui faire quoi ? Il a pas de permis et il est sûrement au rsa ! (Pas solvable)

Fallait voir leurs têtes! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, ll_ll said:

Doublé sur l A1 vers CDG en direction de Lille, une M4 cabriolet grise...immatriculée en Belgique. Et j'étais en M2 ?

Doublé a 91 km/h ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, ll_ll said:

A chaque fois que je passe sous les pistes, pas de jumelles ?

J'ai été sauvé par Waze une fois ? mais oui pas souvent la, des fois c'est juste apres les piste direction Lille et juste avant direction Paris aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier a l'armurie de plumeliau une m3 E30 grise full stock très bonne état et propriétaire super sympa.

et ensuite en rentrant une m3 e92 blanche en direction plumeliau;

faisait beau,c'était la sortie des //M ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette semaine du coté de Marbella / puerto banus .... m3 e46csl  /e92 3 ou 4 ... e90 / m4 en pagaille / m5 f10 idem ...

X5 et X6 M on en parle même pas , enfin tout ça au milieu de beaucoup de porsche , de ferrari , de lamborghini , de bentley et autre jouet exotique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hier soir, pendant un trajet en Alpina B9 E28, à la sortie du péage du Muy (A8), une M5 F90 blanche toit et haricots noirs immatriculée au Luxembourg, petites levées de pouces mutuelles :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orphée a dit :

Hier soir, pendant un trajet en Alpina B9 E28, à la sortie du péage du Muy (A8), une M5 F90 blanche toit et haricots noirs immatriculée au Luxembourg, petites levées de pouces mutuelles :)

Toit carbone je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...