Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

il y a 13 minutes, SylcoM a dit :

Bonsoir Tout le monde !

C’est vrai que l’on était en after sport avec la Team ce soir mais là alors que je viens vers mon forum favoris je tombe sur ça et là... ??

J’ai vomis ? 

Et pourtant j’aime les chaussures mais ici même les chaussures sont degeulasses... ??

 

Alors afin de revenir sur de saines bases et afin de pouvoir trouver le sommeil et la paix je vous partage quelque chose de digestible ici 


Allez... Bonne nuit ? 

516946BC-532C-4361-8E02-908C8B23173C.jpeg

C’est vrai que ça va parfaitement avec la nouvelle M4 G82 ces chaussures là ??

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SylcoM a dit :

Bonsoir Tout le monde !

C’est vrai que l’on était en after sport avec la Team ce soir mais là alors que je viens vers mon forum favoris je tombe sur ça et là... ??

J’ai vomis ? 

Et pourtant j’aime les chaussures mais ici même les chaussures sont degeulasses... ??

 

Alors afin de revenir sur de saines bases et afin de pouvoir trouver le sommeil et la paix je vous partage quelque chose de digestible ici 


Allez... Bonne nuit ? 

516946BC-532C-4361-8E02-908C8B23173C.jpeg

Ben moi je n’aime pas ces baskets et je préfère les chaussures d’Ari que je trouve très classes! ✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ACS3 a dit :

strabisme convergent ???  :?:

non non il y en a bien deux ...

IMG_6178.JPG

je ne peux que plussoyer... 2 topaz...

Bon ça me fait rire quand tu postes dans 'j'ai vu une M aujourd'hui'!!!!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GEBm3 a dit :

je ne peux que plussoyer... 2 topaz...

Bon ça me fait rire quand tu postes dans 'j'ai vu une M aujourd'hui'!!!!!!:mrgreen:

Topaz ? On dirait Estoril plutôt non?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

je ne peux que plussoyer... 2 topaz...

Bon ça me fait rire quand tu postes dans 'j'ai vu une M aujourd'hui'!!!!!!:mrgreen:

achètes des yeux lol

il y a 1 minute, MaxNan76 a dit :

Topaz ? On dirait Estoril plutôt non?

oui , deux individual estoril ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...

bah même en le sachant , c'est pas si évident l'estoril sur cette photo.... entre la luminosité qui je trouve l'assombrit,  le fait que ce soit des E46 mais aussi que j'ai jeté un oeil plutôt furtif, bah j'ai fourché...

 surtout que le topaz suivant la luminosité donne des reflets différents et parfois clairs (d'ailleurs un peu trop selon mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une ///M certes mais j'aurais pas craché sur quelque photo du touring E36 habillé en tenue de sport posé juste à côté des deux esto E46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Pas une ///M certes mais j'aurais pas craché sur quelque photo du touring E36 habillé en tenue de sport posé juste à côté des deux esto E46...

c'est clair.. 

@ACS3 y a de plus en plus de E46 chez toi et @CORT45qui s'y met ! faut revenir dans le droit chemin ! et nous balancé des photos de E36!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes @PP21 mon cœur sera toujours plus pour la E36,même si j'apprécie les 2 modèles.

Je voulais un coupé en complément du cabriolet et je me suis dirigé sur la E46 ,ensuite l'opportunité a fait que...

Sinon c'est vrai que les E46 fleurissent a l'automne en Normandie...

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Pas une ///M certes mais j'aurais pas craché sur quelque photo du touring E36 habillé en tenue de sport posé juste à côté des deux esto E46...

 

en 17 ...

DSCN9406.JPG

DSCN9409.JPG

en 18 ...

IMG_4171.JPG

IMG_4178.JPG

existe aussi en 17 style 32 et pneus neige ... mais j'ai pas fait de photo ....

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote M contour! ^^ mais les Schnitzer sont belles je dois avouer.

Quel dommage que le touring de la série 3 n'ait jamais le droit à sa version ///M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...