Aller au contenu

Aujourd'hui j'ai vu une ///M


nobrainnofear

Messages recommandés

Le 23/09/2021 à 10:17, julien m a dit :

Belle E60 

B08BB1B3-9C66-4E8F-9630-1B5C61A26484.jpeg

Y a pas si longtemps j'aurai dit que "belle" et "e60" ça n'allait pas ensemble...

Mais avec les Gxx... on fini par réévaluer l'échelle de valeur... bon ça n'en fait pas une œuvre d'art non plus...

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, totomini a dit :

Je comprends, mais c'est pas pour éviter les coups de portière justement?

Si j'etais un c****** je ferai le tour de la voiture avec une clé...

Sous prétexte qu'on ne veut pas de coup de portière on prend 2 places ?

Peut être est-ce un parking desert mais ça montre une belle mentalité...

Si tu as trop peur des coups de portière tu la gares ailleurs ou tu ne la sors pas...

Enfin c'est mon avis...

  • J'aime 4
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se mettait à prendre 2 places sous ces prétexte... sur quels critères on definirait pour qui c'est OK ou non ?

La valeur de la voiture ? Sa rareté ? Si t'as pas de rolex c'est non ?

Genre le mec en dacia non parce que c'est une merde cette guez ? Le gars est peut être amoureux de sa dacia et en prend super soin lui aussi...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Orphée a dit :

Si tout le monde se mettait à prendre 2 places sous ces prétexte... sur quels critères on definirait pour qui c'est OK ou non ?

La valeur de la voiture ? Sa rareté ? Si t'as pas de rolex c'est non ?

Genre le mec en dacia non parce que c'est une merde cette guez ? Le gars est peut être amoureux de sa dacia et en prend super soin lui aussi...

 

calme toi Orphée, y'a pas mort d'homme non plus, en plus avec les prix de gougnafiés que pratiquent Vinci et Qpark à Toulon, pour des places toutes riquiqui,  j'ai aucun scrupules à faire pareil.

A la grosse différence que je vais au dernier niveau des sous-terrain et dans la partie la plus eloignée...donc quasi déserte.

C'est terrible je sais, mais y'a toujours un trou de cul qui vient se garer avec une estrasse a coté de toi, même si t'es garé à dache.

La dernière fois je vais à carrefour Ollioules, je me gare "sur une place", en face du parking de Norauto qui lui est de l'autre coté, a presque 300 m de l'entrée quoi !!

Et ben paf le chien...au retour y'avait une put***n de 106 toute pourrave à coté de ma ///Milf.

Tréssaillement de coeur, 3 tours de ceinture de caisse et 12000 jurons plus tard je respirais !!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, 964RS a dit :

Je suis d’accord avec toi. Ça donne envie de faire l’inverse du résultat recherché. 

les seuls qui me font monter ce genre d'envies, ce sont les gugusses qui se garent sur des passages piétons, arrets de bus PMR et places bleues PMR ;)))

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimmerboy
Si tout le monde fait pareil, même au fin fond du sous terrain il n'y aura plus de place parce que parking à moitié plein et déjà "complet".

Heureusement que ça reste l'exception...

Je me suis fait une raison, je tiens à ma voiture, mais j'ai conscience que si je la gare quelque part je risque un coup ou autre...

Si je sais que je vais devoir me garer dans un trou de souris parce que j'ai une course à faire ou autre, je sors la 530i...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le fais pas mais c’est vrai qu’il y en a marre des coups de portières (peut-être même parfois volontaires?)…. Ma M4 n’est vraiment pas souvent garé en extérieur mais ça n’a pas manqué « bim »…. Alors que je fais toujours à me garer le plus loin possible de l’accès et à être bien centré sur la place donc perso…. Je comprends!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orphée a dit :

Admirez le bon c****** croisé par un pote aujourd'hui (si t'es sur le forum, désolé mais ce comportement m'exaspère)

 

20210925_104942.jpg

T’façons c’est typique des conducteurs de Lexus tuning, tous des c…… 🙄

comment ça c’est une BMW ? 😱

😄

Modifié par dump
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 12:28, Orphée a dit :

@Bimmerboy
Si tout le monde fait pareil, même au fin fond du sous terrain il n'y aura plus de place parce que parking à moitié plein et déjà "complet".

Heureusement que ça reste l'exception...

Je me suis fait une raison, je tiens à ma voiture, mais j'ai conscience que si je la gare quelque part je risque un coup ou autre...

Si je sais que je vais devoir me garer dans un trou de souris parce que j'ai une course à faire ou autre, je sors la 530i...

Je vois pas où est le mal de se garer sur deux places sur un parking désert...?

Si la plus part des automobilistes feraient attention aux voitures des autres,il n'y aurait pas ce genre de comportements.

Et je fais la même chose mais je vais au fin fond d'un parking ou il reste énormément de places pour faire chier personne afin d'éviter tous parasites autour de ma M///.

Par contre si le parking est bien rempli,ben je sert les fesses et ne prends qu'une place.

Sinon tous les trous du cul qui croient que l'autoroute est à leur père pour squatter la voie du millieu,on en parle ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fan2BM a dit :

Sinon tous les trous du cul qui croient que l'autoroute est à leur père pour squatter la voie du millieu,on en parle ?

Le big LOL du jour...

A vos stylos, vous avez 4 heures !  :-)  :-) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fais pas j ai déjà vu des caisses qui prenaient 2 places même sur parking désert se faire rayer par simple jalousie de branleurs alors que yavait de la place à côté... Je vais plus loin mais je prends qu une place.

Déjà vu des caisses qui prenaient aussi 2 places dans des parkings à craquer et la ben ça énerve pas que les jaloux même si ça justifit pas de toucher au bien d autrui.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DAM3 a dit :

Moi je le fais pas j ai déjà vu des caisses qui prenaient 2 places même sur parking désert se faire rayer par simple jalousie de branleurs alors que yavait de la place à côté... Je vais plus loin mais je prends qu une place.

Déjà vu des caisses qui prenaient aussi 2 places dans des parkings à craquer et la ben ça énerve pas que les jaloux même si ça justifit pas de toucher au bien d autrui.

+1 

Comme tous le monde , j'ai toujours peur de prendre un coup de portière ou autre donc je me gare le plus loin possible ou il y a personne .

Mais je me gare toujours sur une place pour ne pas tomber sur un c...... qui va se dire "il se croit ou à prendre 2 places " et par jalousie à savoir ce qui peut arriver .

Modifié par JM33
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...