Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1142568
Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Motorsport57😉

Concession de rêve....😍👍

Salut!!! Oui ils ont aussi la piste d'essai et l'école de conduite du faite que l'usine Bmw soit collé.

Pas contre la chaleur c'est horrible.

• Réponses 6,7k
  • Vues 476,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1142573
Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Salut @Motorsport57😉

Concession de rêve....😍👍

Oui, hallucinant 😍😍😍

Posté(e)
comment_1142574
Le 25/06/2023 à 13:35, M3POWER321 a dit :

Petit rassemblement vers chez moi avec notamment une M4 Compétition équipée full M Performance sauf l’aileron arrière car le propriétaire m’a dit qu’avec, il ne voyait rien derrière… acheté neuve, 22000kms donc 12000 de piste… il a 8 bmw chez lui dont une 2002 TII, un Z1, un Z3 M coupé, un Z8…… 😱😍😍😍 

IMG_9149.thumb.jpeg.d44558f7957ee1bde088c65f34887275.jpegIMG_9150.thumb.jpeg.d411bd9db95e80f4dbec1b3212649619.jpegIMG_9151.thumb.jpeg.ac387a5401d333ba75f28654aed563e7.jpegIMG_9152.thumb.jpeg.9e2f67f4253e9c27b5c8f3ec018245b2.jpegIMG_9155.thumb.jpeg.57715b0acc341a7bed17d9823e75b706.jpegIMG_9153.thumb.jpeg.3634e06975fd0de5b82521711317b1a0.jpeg

Je l'ai croisé sur le circuit d'Issoire il y a quelques temps, les covering sont vraiment faits "à l'arrache", en particulier celui du capot qui fait référence à la CS / CSL. Ce jour là, le propriétaire n'était pas disposé à échanger quelques mots sur sa voiture 🙄 (pour dire les choses poliement) 

Posté(e)
comment_1142575

Salut @Stefan2M4😉

Pas disponible pour discuter ???

Alors pourquoi il va dans des rasso 

Ps : lui parle pas du forum ....🤣🤣

Posté(e)
comment_1142576
il y a 1 minute, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4😉

Pas disponible pour discuter ???

Alors pourquoi il va dans des rasso 

Ps : lui parle pas du forum ....🤣🤣

Salut @JM33

Il était peut-être dans un mauvais jour...ou choisissais ceux avec qui il voulait avoir un échange (?), son voisin en GT3 en faisait visiblement parti. Je n'ai jamais ce type de comportement, en particulier avec ceux qui s'interessent à la voiture, mais bon, certains ont la passion auto à géométrie variable.

Posté(e)
comment_1142577
il y a 6 minutes, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Il était peut-être dans un mauvais jour...ou choisissais ceux avec qui il voulait avoir un échange (?), son voisin en GT3 en faisait visiblement parti. Je n'ai jamais ce type de comportement, en particulier avec ceux qui s'interessent à la voiture, mais bon, certains ont la passion auto à géométrie variable.

Étonnant car super sympa avec moi, on a bien discuté… lors du petit rasso où j’étais, il avait de loin la plus cher des voitures présentes… ceci explique peut-être cela… 

Posté(e)
comment_1142582

Vu la sem dernier une G82 compétition violet Uk au Leclerc de Chatte pas trop ma came.

Et hier une magnifique M3 E46 Laguna sur l'A104/N2 direction Villepinte la pauvre auto était ... sur une dépanneuse 🥲

Coffre CSL jante BBS je pense, et le tout dans un état nikel !!

Désolé pas de photo quand on est au volant ... on est au volant.

Modifié par Babass

Posté(e)
comment_1142611

Croisé vendredi matin sur L'A7 avant de rentrer sur Lyon, une magnifique M3 Touring !

Bon sang que c'est beau, j'adore ...

J'étais avec la Giulia, petit signe sympa avec le propriétaire

Posté(e)
comment_1142705
Il y a 10 heures, AoLcB a dit :

De passage à Reims-Gueux

CFDBEAAA-81F5-40D2-BA91-29FFA2D01EB8.jpeg

Je reste curieux à savoir dans combien de temps je m'abituerai à ça ? 🤔

Posté(e)
comment_1142711
il y a 18 minutes, teva a dit :

On est deux… 

Posté(e)
comment_1142718
il y a 25 minutes, M3POWER321 a dit :

On est deux… 

Ben trois !! 

Les prises d'air de chaque côté sont trop surdimensionnés et on a l'impression qu'il manque quelque chose au milieux,  bon bref peut-être qu'avec le temps on s'y fera . 🤞

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1142720

L'avant je m'y suis déjà fais, l'arrière ça va être beaucoup plus compliqué 😁

Posté(e)
comment_1142733
Il y a 10 heures, teva a dit :

Quelques pièces M performance bien placées et ça devrait le faire 😁

Posté(e)
comment_1142739

Il faut surtout la voir en vrai… 

C’est encore plus clivant que lors de la sortie des G8X, les photos ne lui rendent pas du tout hommage. L’arrière par contre, même en réel, c’est…. Spécial ! 

Posté(e)
comment_1142746

je dois pas être tout à fait comme tout le monde. Je ne crains pas du tout l'arrière. Les feux sont sous le...feu des critiques, mais depuis que je les ai vu en vrai sur M240I, je trouve l'ensemble plutôt intégré.
MAis alors cet avant... je n'y arrive pas. les nasaux sous entourage, les feux qui ne ressemblent à rien (du moins chez BMW), et ce pare choc grossier.

C'est comme les M4/M3, le problème c'est l'avant

Posté(e)
comment_1142773
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

je dois pas être tout à fait comme tout le monde. Je ne crains pas du tout l'arrière. Les feux sont sous le...feu des critiques, mais depuis que je les ai vu en vrai sur M240I, je trouve l'ensemble plutôt intégré.
MAis alors cet avant... je n'y arrive pas. les nasaux sous entourage, les feux qui ne ressemblent à rien (du moins chez BMW), et ce pare choc grossier.

C'est comme les M4/M3, le problème c'est l'avant

Tu vois je trouve que selon la couleur, le rendu est assez différent. En bleu Zandvoort je peux pas du tout, par contre sur un rouge Toronto je trouve qu'elle est bien mise en valeur. Sinon l'habituel noir est une bonne alternative mais un peu triste. Je suis curieux de voir ce que ça va rendre sur des teintes Frozen.

Les photos c'est vraiment selon les angles, c'est toujours le problème 😕

Posté(e)
comment_1142782
Il y a 1 heure, AoLcB a dit :

Les photos c'est vraiment selon les angles, c'est toujours le problème 😕

Ca dépend; une e21, une e24, une E30, une e32, une E36, une e38, une E39, une e52, une e92 et plein d'autres que je pourrais citer sont flatteuses quel que soit l'angle. Et de mon côté c'est bien cette caractéristique stylistique qui anime ma passion pour la marque en plus des fabuleux moteurs qui se sont glissés sous ces belles robes (disons jusque 2010).

La M2 pour le moment je la perçois comme une réalisation sortant du tuning paris show... c'est grossier, c'est vulgaire, c'est pas de bon goût. On dirait que le PC avant a été moulé/fibré en mode 3kilos de choucroute, par Kévin au fond de son garage et qu'il s'est servi des tupperwares de sa mère pour former les naseaux et entrées d'air. 

Modifié par SpaceGrau08

Posté(e)
comment_1142789

Moi, ce qui me choque : c'est non seulement son augmentation de poids mais aussi celle de son volume hors tout....

Pour le look, je ne l'ai pas encore vu en vrai.

Posté(e)
comment_1142826
Il y a 4 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ca dépend; une e21, une e24, une E30, une e32, une E36, une e38, une E39, une e52, une e92 et plein d'autres que je pourrais citer sont flatteuses quel que soit l'angle. Et de mon côté c'est bien cette caractéristique stylistique qui anime ma passion pour la marque en plus des fabuleux moteurs qui se sont glissés sous ces belles robes (disons jusque 2010).

La dessus je te suis entièrement, nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Je m'arrête à la 1M, ensuite on est passé dans une nouvelle ère.

La nouvelle M2 outre le fait que je finis par m'y faire, je suis toujours aussi catastrophé de voir que l'ensemble des codes de design qui faisait un modèle de la marque ont pratiquement disparu. Est-ce que la marque ne ce chercherait pas une nouvelle identité comme Mercedes a si bien su le faire y'a 10 ans ?

Modifié par AoLcB