Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. comment_1201249 il y a 6 minutes, Pitt a dit : Enfin une qui pique les yeux !!! 🤣 Couleur moutarde de Dijon
Posté(e) le 1 marsle 1 mars comment_1201258 9 hours ago, teva said: Couleur moutarde de Dijon en vrai c'est quoi? une Austin yellow machin?
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201370 Dans la série qui pique une seconde allemande cette fois ci en touring Ça reste impressionnant ce genre de monstre en plus avec maman pressée au volant😊
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201399 il y a 42 minutes, Pitt a dit : Ma couleur préférée 😻 😁👌 Logique 😍👍
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1201437 il y a 37 minutes, Pitt a dit : À LOHEAC ce soir, superbe avec un PPF face avant !!! Un brin de nostalgie dans ta voix ? Non ?
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201459 12 hours ago, Pitt said: À LOHEAC ce soir, superbe avec un PPF face avant !!! Le noir c'est bo.. combien de Pedales?
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201477 Petite disgression mais j'ai pensé à @JM33 la config est assez rare pour le souligner Bon c'est pas les mêmes jantes et les appuis têtes sont énormes !
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201480 il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : Petite disgression mais j'ai pensé à @JM33 la config est assez rare pour le souligner Bon c'est pas les mêmes jantes et les appuis têtes sont énormes ! Salut @Rastanikon😉 ÉnoOOormes !! les appui-têtes 🤣🤣 C'est clair aucun regret de la modification que j'ai faite . Sans compter ces magnifiques clignotants à incandescence....😭😭😭
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201504 Il y a 5 heures, Rastanikon a dit : Petite disgression mais j'ai pensé à @JM33 la config est assez rare pour le souligner Bon c'est pas les mêmes jantes et les appuis têtes sont énormes ! Les jantes vont bien avec la plaque 🙃
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201511 il y a une heure, Jérome a dit : Les jantes vont bien avec la plaque 🙃 Vu le nom sur la plaque .....😬😬 je dirais étonnant , les pneus sont pas trop sales voir l'auto est encore entière 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201512 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Vu le nom sur la plaque .....😬😬 je dirais étonnant , les pneus sont pas trop sales voir l'auto est encore entière 🤣🤣🤣 C'est une des 30 caisses à gagner dans sa loterie. Donc elle doit etre relativement en bon état 🤣🤣🤣
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201522 Il y a 11 heures, KOOMICHRIS a dit : Le noir c'est bo.. combien de Pedales? Elle marche par paire comme nous. 😅
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1201532 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Les jantes vont bien avec la plaque 🙃 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Vu le nom sur la plaque .....😬😬 je dirais étonnant , les pneus sont pas trop sales voir l'auto est encore entière 🤣🤣🤣 Pour moi rien ne me dérange sur les jantes et la plaque, chacun fait ce qu'il veut...
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_1201704 La route a l'air toute petite.. ou serait ce il l'auto qui soit trop grosse?🧐
Posté(e) le 7 marsle 7 mars comment_1201884 aujourd'hui , chez moi ... une M6 ... rouge ... j'ai bien ecrit M6 , pas une M635CSi