Aller au contenu

Activation du M-Track


Sawashie

Messages recommandés

Je peux vous faire un petit tutoriel détaillé, mais le problème est souvent en amont : installer + faire fonctionner NCS Expert.

Je peux le faire pour qui veut sur la région toulousaine.

 

Je peux aussi voir pour venir à Paris passer un petit weekend et faire ça sur une après midi. Mais pas tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune photo pour illustrer 1 peu tout ca?

mon m3 es de juillet 2002 et je n'ai pas le voyant m-track, c'est foutu pour moi?

faisant de la piste, le m-track es un vrai + je trouve.

Non ce n'est pas foutu du tout. Il suffit de faire une autre manip que je devrais retrouver.

Tu auras alors le logo DSC pour le M-Track et le logo DSC + ABS lorsque tu débranches tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans le code plus haut, je n'ai pas mis les modifications à faire pour la taille des pistons de frein / crémaillère de direction, car je ne suis pas passé par la case ajout d'option fabriquant.

 

donc en gros pas besoin de modifier les valeurs ? j'ai pas de frein cls ni rien , juste à changer la valeur en csl et laisser tout comme c'est?

les valeurs que tu as mise en haut serve à activer le m track? qu'es qu'on modifie le comportement du dsc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n'as pas le DSC dans le compartiment côté passager, tu as un MK60. Il n'y a eu que 2 versions.

Pour ce qui est du voyant au tableau de bord, on peut le rajouter, mais c'est compliqué.

Tu peux quand même activer le M-Track, mais tu n'auras pas le voyant allumé.

Une autre manip est possible pour avoir un autre voyant, mais je ne me souviens plus de laquelle exactement.

merci pour l info

 

Je peux vous faire un petit tutoriel détaillé, mais le problème est souvent en amont : installer + faire fonctionner NCS Expert.

Je peux le faire pour qui veut sur la région toulousaine.

 

Je peux aussi voir pour venir à Paris passer un petit weekend et faire ça sur une après midi. Mais pas tout de suite :)

oui un petit tuto serait bien sympa,il faut quoi de spécial pour faire fonctionner NCS expert?

 

Non ce n'est pas foutu du tout. Il suffit de faire une autre manip que je devrais retrouver.

Tu auras alors le logo DSC pour le M-Track et le logo DSC + ABS lorsque tu débranches tout.

ca c est une bonne nouvelle

 tu saurais nous l expliquer comment on peut faire ca?

merci pour cette petite trouvaille c est vraiment un plus le Mtrack comme dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous faire un petit tutoriel détaillé, mais le problème est souvent en amont : installer + faire fonctionner NCS Expert.

Je peux le faire pour qui veut sur la région toulousaine.

 

Je peux aussi voir pour venir à Paris passer un petit weekend et faire ça sur une après midi. Mais pas tout de suite :)

 

salut sawashie, ça m'interesserait bien de te rencontré sur toulouse pour ma M... tient moi informé par mp si tu es partant... :nickel6:

merci benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai pour ma part ncs expert installé sur mon portable avec le câble qui fonctionne! Un autre membre du forum m a fait la manip à distance et n ai pas tout bien suivi mais avec un tuto détaillé et quelques explications, je peux faire l ouest parisien si besoin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sawashie, ça m'interesserait bien de te rencontré sur toulouse pour ma M... tient moi informé par mp si tu es partant... :nickel6:

merci benj

Salut,

Je suis de Toulouse aussi, sa m'intéresse beaucoup. Tu peux me MP pour plus d'info ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai pour ma part ncs expert installé sur mon portable avec le câble qui fonctionne! Un autre membre du forum m a fait la manip à distance et n ai pas tout bien suivi mais avec un tuto détaillé et quelques explications, je peux faire l ouest parisien si besoin :-)

Tu l'as fait sur la tienne ?

Si tu sais le faire ca m'intéresse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des raison on v a dire,  "perso", nan pas tout le temps. le mtrack pourrai etre un bon garde fou sans pour autant etre castrer comme le dsc :wink:

 

ok je vois c’est compréhensible, le genre de raison qui t'a fait préférer une SMG à une manu surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait sur la tienne ?

Si tu sais le faire ca m'intéresse :-)

 

En fait c'est Babbab qui me l'a fait a distance sur la mienne, j'ai vu comment il a fait mais je préférais avoir un bon guide et bien tout comprendre avant de le faire.... Il faut que je prenne du temps pour lire/regarder les tutos sur le net pour bien comprendre comment ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois c’est compréhensible, le genre de raison qui t'a fait préférer une SMG à une manu surement :wink:

ta tout comprit ;)

 

leopolo, suit chaud pour cette modification au cas ou, mais pour mon modéle faudrait que sawachie me confirme le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout comprit ;)

leopolo, suit chaud pour cette modification au cas ou, mais pour mon modéle faudrait que sawachie me confirme le truc ;)

Loll tu m étonnes, c est fun le M Track ! Des que Sawahie nous fait le tuto détaillé, on s organise ça! :-)

Pour savoir si tu es éligible, regarde si tu as le bloc DSC dans le compartiment côté conducteur ou passager sous le capot.... Conducteur = ok / passager = nok : le début de la production avec le mk60 (donc côté conducteur) est environ nov 2002 de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a regarder dans mon cas et j ài le bordel côté passager donc c cuit pour moi, par contre il m à fait un peu de coding, il touche sacrément sawachie :)

 

Tu veux dire côté conducteur? :)

Il faut que je prenne le temps de faire un petit tuto, je ferais ça ce weekend si j'ai deux minutes.

Je le promet depuis longtemps, il faut que je le fasse!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...