Aller au contenu

Activation du M-Track


Sawashie

Messages recommandés

Si quelqu'un veux que je lui fasse a distance aucun soucis mais il faut disposer d'un cable et de NCS, le reste je m'en charge

:nickel6:

Mon PC est configuré et j ai le câble! Si tu peux te rendre disponible, on peut organiser une session pour ceux qui sont près de chez moi ou lors d un rasso ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel6:

Mon PC est configuré et j ai le câble! Si tu peux te rendre disponible, on peut organiser une session pour ceux qui sont près de chez moi ou lors d un rasso ;-)

 

Aucun problème , tu connait le processus maintenant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je me lance aussi dans l'activation du M-track mais je rencontre quelque difficultés avec ncs expert!!! Lorsque je charge le profil "expertmode" j'ai un message d'erreur qui me dit "profilversion 2.0 ungultig". J'ai lu que ça pourrai venir d'une histoire de 64 ou 32 bits sur Windows selon la version mais j'avoue que je suis un peu perdu... Les experts pourraient m'aider.... @Sawashie @Babbab merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Fait ce week-end sur une mars 2003 qui n avait pas la led M Track : ça allume le voyant des freins en orange quand le DSC est totalement désactive, c est pas mal! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est plutôt sympa :-P

Voyant dsc qui s'allume en mode mtrack et dsc + frein orange pour le dsc off.

Et Leo oublie de préciser qu'il m'a aussi modifié la valeur de la direction (prevue pour une pack compétition) dans le mtrack par celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur phase 1 avec le bloc DSC MK20 à mon avis ça ne sera jamais possible à moins de modifier et mettre un MK60 mais vla le boulot...vaut mieux tout enlever à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phases 1 ça sera impossible. Le DSC n'est pas le même.

arf ce M track, ce serait une modification qui me botterai bien...mais je suis une burne en info

Sawashie, tu passes pas dans les environs de Roanne un de ces 4 par hasard ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce week-end sur une mars 2003 qui n avait pas la led M Track : ça allume le voyant des freins en orange quand le DSC est totalement désactive, c est pas mal! ;-)
Ahahahah Leo t'as réussi à le faire.... Va falloir que m'aide lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a un pdf dans le topic qui est plutôt bien fait!! Sinon il y a qq infos la : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=371119 Franchement, j avais beaucoup hésité avant de me lancer et en fait, c est vraiment simple... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...