Aller au contenu

Activation du M-Track


Sawashie

Messages recommandés

Le bloc DSC est passé du côté passager au côté conducteur en nov 2002.... De memoire, passage du mk20 au mk60, çe dernier acceptant le M Track contrairement au précédent..... Donc si voiture de sept 2002, pas bon normalement apres si tu as le bloc DSC côté conducteur, ç est tout bon mais je suis interessé pour que tu confirmes la date de production de ta M3!!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc DSC est passé du côté passager au côté conducteur en nov 2002.... De memoire, passage du mk20 au mk60, çe dernier acceptant le M Track contrairement au précédent..... Donc si voiture de sept 2002, pas bon normalement apres si tu as le bloc DSC côté conducteur, ç est tout bon mais je suis interessé pour que tu confirmes la date de production de ta M3!!!!! ;-)
Date de fabrication 09/02 1er lise en circulation 01/03 Bloc DSC coté conducteur (j'ai bien le volant a gauche bien sur^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon recherche faite, c'est bien 09 2002 et non 11 2002 pour le MK60 !! ;-)
Ouffff ... Je suis juste alors :) Donc en gros montage bloc DSC coté conducteur MTrack. Et montage droite pas de MTrack ? Si c'est bien sa c'est une info qui va en aider plus d'un a savoir sil peuvent l'avoir ou pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç est bien ca mais l'info est déjà dans çe sujet de memoire!!!! ;-)

......allez un petit effort de lecture et tu apprendras beaucoup!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ç est bien ca mais l'info est déjà dans çe sujet de memoire!!!! ;-) ......allez un petit effort de lecture et tu apprendras beaucoup!!!! :ptdr:
Je vais essayer je te promet rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si non il n'y a personne qui fait en ça en Rhône Alpes ??  :-D  (parce que perso me lancer dans un truc comme ça c'est un coup à rester bloquer à amener la bagnole chez BMW... 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ma M est de du 13/06/2002 est j'ai le dsc coté conducteur

 

c'est bizarre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est du 13/06/02 c'est bizare car les dates de fabrication n'indique pas la date exacte avec le jour et tout. 1er lise en circulation oui mais fabrication je crois pas... A moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si il y a des interressés dans le sud aux alentours de Marseille, je peux l'activer :nickel8:

Modifié par Leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut !

Nouveau possesseur d'un E46 je découvre cette fonction, c'est canon !

Est-ce que quelqu'un en RP aurait le matos pour me le faire...?

Binouzes fraiches assurées !  :-D

Modifié par ¤MaX¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a épinglé ce sujet
  • 1 an plus tard...

Bonjour, je cherche à upgrader mon dsc pour avoir le track mode, je n'arrive pas à télécharger le PDF en page 4. J'ai une erreur inconnue lors du téléchargement... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Northmanbimmer a dit :

Bonjour, je cherche à upgrader mon dsc pour avoir le track mode, je n'arrive pas à télécharger le PDF en page 4. J'ai une erreur inconnue lors du téléchargement... Une idée ?

M track.pdf

Essaie celui la! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...