Aller au contenu

Activation du M-Track


Sawashie

Messages recommandés

Ok merci bien ! Je vais regarder ça ! Et le voyant sinon il ressemble à quoi ?

Merci

Édit: j'ai trouvé la tête du voyant !

 

je savais que tu trouverais!! a minima avec le lien que j'ai posté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut un petit up pour le sujet, peut on avoir un petit tuto rapide en français ca serais sympa, car j ai compris la plupart des manips, il y a juste une étape ou je voudrais pas me planter c est l histoire du FSW_PSW.TRC, il faut le changer, l enregistrer dedans rien changer, j avoue je suis perdu la, merci pour vos eclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je peux vous faire un petit tutoriel détaillé, mais le problème est souvent en amont : installer + faire fonctionner NCS Expert. Je peux le faire pour qui veut sur la région toulousaine.   Je peux aussi voir pour venir à Paris passer un petit weekend et faire ça sur une après midi. Mais pas tout de suite :)
  

Moi c est mort la mienne est de octobre 2002 et j ai le truc dans le bac côté passager. Dommage
Je suis en région toulousaine et j'ai NCSExpert. La mienne est de Novembre 2003 mais avec le bloc dans le Bac coté gauche (conducteur). Sa va marcher sur la mienne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

Je suis en région toulousaine et j'ai NCSExpert. La mienne est de Novembre 2003 mais avec le bloc dans le Bac coté gauche (conducteur). Sa va marcher sur la mienne ?

 

Ca devrait oui ! On peut se rencontrer si tu veux que je te le fasse, je ne suis pas loin.

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

 

Je suis en région toulousaine et j'ai NCSExpert. La mienne est de Novembre 2003 mais avec le bloc dans le Bac coté gauche (conducteur). Sa va marcher sur la mienne ?

 

PS : Il se peut que tu n'ai pas la LED M-Track. Dans ce cas là il faudra faire une autre manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes.... Mais dans la plupart des cas, elle a été produite le mois précédent la livraison!!! La mienne a été produite en mai 2003 pour livraison en juin 2003.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fabrication 10/02 et mise en circu en mai 2003, sa fait une grosse marje ^^

 

Et justement je crois que mon DME est un MSS54, ils ont changés en février ou mars 2003 me semble  :-?

 

 

Donc bai***  :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fabrication 10/02 et mise en circu en mai 2003, sa fait une grosse marje ^^

 

Et justement je crois que mon DME est un MSS54, ils ont changés en février ou mars 2003 me semble  :-?

 

 

Donc bai***  :-(

comment voyez vous la date de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait oui ! On peut se rencontrer si tu veux que je te le fasse, je ne suis pas loin.   Florian
Le voyant MTrack c'est une espèce de flèche vers la gauche c'est bien ça ? Si c'est ça j'ai ! Oui je veux bien pas de soucis dit moi par MP quand tu es disponible on se fixe ça ;) Merci a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confondez pas date de mise en circulation et la date de frabrication  :nickel8:
Tkt moi la date de fabrication comme je lai dit 09/02 et 1er mise en circulation 01/03 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la mienne a était produite en 2002 donc phase 1 et j'ai le bloc dans le bac gauche c'est normal ? Les phase 1 ne l'ont pas dans le bac droit ? désolé de cette question con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant MTrack c'est une espèce de flèche vers la gauche c'est bien ça ? Si c'est ça j'ai ! Oui je veux bien pas de soucis dit moi par MP quand tu es disponible on se fixe ça :wink: Merci a toi

 

La mienne est de Mars 2003, j'ai aussi le logo mais pas d'ampoule derrière :| 

 

Du coup LeoPolo a rusé pour que je sache quand le Mtrack est activé  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la mienne a était produite en 2002 donc phase 1 et j'ai le bloc dans le bac gauche c'est normal ? Les phase 1 ne l'ont pas dans le bac droit ? désolé de cette question con ...

Pareil, et BAR aussi.

C'est les phases 1.5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...