Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_355026

Bonjour a tous ,

je suis un tout nouveau de ce matin ,

je desire acquerie une 320D , mais je sollicite quelques conseils:

voici le lien d'un modele qui m'interrese :

http://www.leboncoin.fr/voitures/212612297.htm

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , en 1 ere lecture.

La ou j'ai plus besoin de vous , sur ces modeles , lors d'une visite quels sont les points de controles importants a regarder ? coté châssis , moteur et autre ? afin d'eliminer au maximum les mauvaises surprises....

merci a tous d'avance

Posté(e)
comment_355027

ne te serais tu pas trompé de forum :-?

le nom du forum c'est:

MOTORSPORT-PASSION

et chez motorsport , les chaudieres à mazout , c'est juste pour chauffer les locaux :-P

Posté(e)
comment_355118

ne te serais tu pas trompé de forum :-?

le nom du forum c'est:

MOTORSPORT-PASSION

et chez motorsport , les chaudieres à mazout , c'est juste pour chauffer les locaux :-P

:mrgreen::malade:

Posté(e)
comment_355119

Elle est énorme celle là...MDR

Posté(e)
comment_356142

lol, zetes pas gentil avec les nouveaux les mecs :neutral:

Bah 11000 euros pour un 320D, c'est pas donné (quand on voit des M3 E46 approchant les 15000 euros maintenant :malade: ), alors y'a interet qu'il soit en très bon état...

Les 2 points de controle principaux à mes yeux:

Etat du châssis, notamment au niveau des fixations du berceau arrière qui peuvent se fissurer.

Etat des silents blocs, quels qu'ils soient (suspensions, transmission).

Le reste bah c'est des points de controle comme n'importe quel autre véhicule.

Moi je suis pas expert, d'autres te répondront plus précisément, mais vu qu'ils estiment que tu t'es trompé de forum (ce qui n'est pas faux), bah je pense pas qu'ils te répondront pas :hip: .

Posté(e)
comment_356267

bah, il doit bien avoir quelques D qui trainent au fonc du garage, mais avec un 6 et en 330... Mais c'est vrai que nous, c'est carrément le SP98 qui nous fait avancer...

Posté(e)
comment_356295

D'ailleurs, Epic n'a pas un 'zout dans le garage?

Sisi tout à fait, comme indiqué dans ma signature j'ai une 320cd bleu kit M3 et puce powerchip :nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_356324

Je me disais bien aussi. Allez Epic, sois sympa, un avis sur la trouvaille de Loogia? :rolleyes: Après, on entamera les séances de psy pour le convertir aux ///M

Posté(e)
comment_356381

Sisi tout à fait, comme indiqué dans ma signature j'ai une 320cd bleu kit M3 et puce powerchip :nickel::ptdr:

powerchip fait du sacré boulot dis donc :hip: