Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_355078

Hello, voilà une petite présentation de mon silencieux (depuis le temps que je l'ai ...!)

C'est donc un RStube

img-355078-1-82-2.jpg

Concernant le son, bien grave à bas régime (c'est simple, chaque fois que quelqu'un m'arrête à un feu ou autre, on me dit "je pensais que c'était une moto qui arrivait")

A haut régime, un superbe son métallique, le bruit est très très fort, on m'entend arriver de très loin.

Concernant la police, ils apprécient vraiment pas, et ont tentés de m'aligner à plusieurs reprises (pas de chance, il faut un sonomètre :mrgreen: )

Assez blablaté, quelques vidéos

En conduite tranquille

http://www.youtube.com/watch?v=yvwOGwosaY0

A l'arrêt

Conduite un peu plus sportive:

http://www.youtube.com/watch?v=r2f3NX-meXc

Posté(e)
comment_355080

en pleine nuit tu dois réveiller les morts :lol:

perso j'aime pas trop fort même en moto car déjà ça attire les ennui, de plus sur longue route c'est fatiguant :???:

Posté(e)
comment_355095

D'accord avec toi Yoz. Les motards qui passent en pleine nuit devant ma rue, équipés de pots spéciaux ne sont pas bien vus. Plusieurs riverains ont déjà demandé à la police de faire des contrôles mais je crois aussi qu'ils ne sont pas équipés pour...

Posté(e)
  • Auteur
comment_355233

En effet, ca fait beaucoup beaucoup de bruit, les voisins savent exactement à quelle heure je sors, et à quelle heure je rentre, sans compter les alarmes de voitures qui s'activent quand je passe à côté, mais, c'est tellement bon ce son 8)

Posté(e)
comment_355263

C'est ça ksé bon !!!

Moto et voiture = full barouf :nickel:

Posté(e)
comment_355306

j'ai monté ce pot sur ma M je l'est laissé un jour tellement il fait de bruit c'est tout simplement intenable sur un cabriolet ca fait un bruit de barge :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_355326

C clair que c'est du lourd !

Tu sais ce que ça donne en comparaison au hpf ?

Posté(e)
comment_356956

Ben moi qui ai un hpf j ai vraiment l impression que le rs est super bruyant aussi !

Le HPF n a pas de marmite donc encore plus bruyant ... Je vais poster une video en full stock et une avec le turbo.

En tout cas beau petit reportage.

Jeff

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_362014

C'est mieux :nickel:

Joli son !

Ca donne quoi comparé à un SS race light?

ps: mince j'ai zappé de te demander d'écouter le son au rasso chez KSF !!! Merde merde merde :-x

Posté(e)
  • Auteur
comment_362015

Merci

En effet tu as oublié, et moi aussi lol

Par rapport à un SS race light, il y a 2 dB de moins sur le mien, mais il me semble que c'est à peu près pareil

Je ferais une vidéo sans monter dans les tours pour que tu entendes le son roque à bas régime.

Posté(e)
comment_362016

Parfait !

Tu lis dans mes pensées ! :nickel:

Mais comparativement (sans parler de niveau de bruit), le son est semblable au ss non?

Posté(e)
comment_362021

Sors la (ta voiture...) ce soir, comme ça je pourrais entendre :nickel:

Posté(e)
comment_362025

Yes, c'est comparable au SS ;)

le prix aussi est comparable ?

en tout cas le son est beau .il est un peu moins garve que le miens SS race light mais tres beau !

et je suppose moins cher non ?:nickel: