Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355078 Hello, voilà une petite présentation de mon silencieux (depuis le temps que je l'ai ...!) C'est donc un RStube Concernant le son, bien grave à bas régime (c'est simple, chaque fois que quelqu'un m'arrête à un feu ou autre, on me dit "je pensais que c'était une moto qui arrivait") A haut régime, un superbe son métallique, le bruit est très très fort, on m'entend arriver de très loin. Concernant la police, ils apprécient vraiment pas, et ont tentés de m'aligner à plusieurs reprises (pas de chance, il faut un sonomètre ) Assez blablaté, quelques vidéos En conduite tranquille http://www.youtube.com/watch?v=yvwOGwosaY0 A l'arrêt Conduite un peu plus sportive: http://www.youtube.com/watch?v=r2f3NX-meXc
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355080 en pleine nuit tu dois réveiller les morts perso j'aime pas trop fort même en moto car déjà ça attire les ennui, de plus sur longue route c'est fatiguant :???:
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355095 D'accord avec toi Yoz. Les motards qui passent en pleine nuit devant ma rue, équipés de pots spéciaux ne sont pas bien vus. Plusieurs riverains ont déjà demandé à la police de faire des contrôles mais je crois aussi qu'ils ne sont pas équipés pour...
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355233 En effet, ca fait beaucoup beaucoup de bruit, les voisins savent exactement à quelle heure je sors, et à quelle heure je rentre, sans compter les alarmes de voitures qui s'activent quand je passe à côté, mais, c'est tellement bon ce son
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355306 j'ai monté ce pot sur ma M je l'est laissé un jour tellement il fait de bruit c'est tout simplement intenable sur un cabriolet ca fait un bruit de barge
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Auteur comment_355326 C clair que c'est du lourd ! Tu sais ce que ça donne en comparaison au hpf ?
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356956 Ben moi qui ai un hpf j ai vraiment l impression que le rs est super bruyant aussi ! Le HPF n a pas de marmite donc encore plus bruyant ... Je vais poster une video en full stock et une avec le turbo. En tout cas beau petit reportage. Jeff
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362014 C'est mieux Joli son ! Ca donne quoi comparé à un SS race light? ps: mince j'ai zappé de te demander d'écouter le son au rasso chez KSF !!! Merde merde merde
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_362015 Merci En effet tu as oublié, et moi aussi lol Par rapport à un SS race light, il y a 2 dB de moins sur le mien, mais il me semble que c'est à peu près pareil Je ferais une vidéo sans monter dans les tours pour que tu entendes le son roque à bas régime.
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362016 Parfait ! Tu lis dans mes pensées ! Mais comparativement (sans parler de niveau de bruit), le son est semblable au ss non?
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362021 Sors la (ta voiture...) ce soir, comme ça je pourrais entendre
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362025 Yes, c'est comparable au SS le prix aussi est comparable ? en tout cas le son est beau .il est un peu moins garve que le miens SS race light mais tres beau ! et je suppose moins cher non ?