Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355682 Bonjour, bon, j'ai repris mon break TDCI après un week-end en ///M3. Heureusement que la route était large et que j'ai vu venir l'embrouille : J'ai voulu dépasser un semi-remorque avant un rond point sur un bout de ligne droite. Le PL était lancé, c'était trop court et un autre véhicule s'est engagé en face. La raison ? Je me suis cru en ///M, mais là j'ai vite remis les pieds sur terre. Comme quoi, c'est sécurisant dans le ///M, tout est presque possible, mais quand on repasse à une monture moins fougueuse il y a danger de se faire avoir ! Alors attention à vous, ça vous est sûrement aussi déja arrivé non ?
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355695 Ben moi ça me l'a fait hier, et presque tous les jours aussi avec la 'gane à mazout! Sinon, d'habitude, je prends une route taillée pour la ///M avec l'entrée d'autoroute qui va bien. Bon ben hier soir, je l'ai pris avec les 60 cv de la 500, climatisation branchée... j'ai bien cru que le Magnum qui arrivait derrière allait me ratatiner!!!
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355696 oui, pour ma part avec un c3 mazout (je ne sait même pas combien il y a de bourrins la dessus) je peux même pas envisager de doubler c tout simplement impossible lol. j'ai essayé une fois et je me sui vite rabattu... sans pouvoir doubler....
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355698 pareil sur autoroute quand tu roule dans une voiture (normale) et qu'il faut gerer la gauche, la droite, l'arriere etc...c'est plus chian que d'etre constament à gauche et de faire juste attention au voiture devant ya un temps d'adaptation quand les poneys se sont sauver de l'ecurie
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355706 ça me fait l'inverse, lorsque je double avec la M je suis tout le temps étonné que ce soit aussi rapide.
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355715 Moi j'ai lourdé le tagazou pour la semaine, j'y vais à pinces c'est moins dangereux Sinon avec les caisses du taf c'est clair qu'il faut gérer si tu attaques un peu avec ce genre d'engins, faut la faire à l'ancienne sur la lancée ou plier les mecs sur un freinage tardif, finalement c'est plein de sensations aussi Par contre ça boit un peu contrairement à ce qu'ils promettent
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355736 Lol, ça sent trop le vécu tout ça Moi c'était avec mon AX 1.1l, je peux vous assurez que plus jamais je ne tenterai de dépassement court
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356162 Moi après avoir conduit ma ///M le week end , quand je récupere mon Vehicule de société j'oubli toujours que je n'est pas de 6 eme vitesse...
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356169 moi en Mazout non merci... Je roule tous les jours soit la mini Cooper S ou la M3 sinon très très occasionnellement la Z3M
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356183 Moi après avoir conduit ma ///M le week end , quand je récupere mon Vehicule de société j'oubli toujours que je n'est pas de 6 eme vitesse... Ah tient ca me fait l'inverse, pas de 6 sur ma mamie M
Posté(e) le 7 juillet 201114 a comment_356189 Moi ca m'est arrivé avec une 207 1.4 hdi (veau de course). Pourtant, j'ai vu large... Je commencais à doubler en regardant le compteur monter péniblement. En fin de compte, ca devient presque dangereux d'avoir une voiture qui ne se lève pas un minimum du milieu...
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