Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356487 J'aimerai savoir si le coupé E36 a existé avec des vitres avant manuelles? (quelle que soit la version) Ou sinon savez vous si il est possible de faire la modification?? Merki
Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_356493 ca m'etonnerai, en plus t'a la vitre qui remonte d'un cran quand tu fermes la porte et qui du coup redescends quand t'actionne la poigné, sans ca c'est des coups à péter le carreau, à mon avis imcompatible avec du manuel.
Posté(e) le 9 juillet 201114 a comment_356565 sur coupé , ça n'a pas existé , cependant la modification est faisable , mais comme expliqué plus haut contraignante ... j'ai déjà vu le montage sur des voitures de piste ...
Posté(e) le 9 juillet 201114 a Auteur comment_356641 sur coupé , ça n'a pas existé , cependant la modification est faisable , mais comme expliqué plus haut contraignante ... j'ai déjà vu le montage sur des voitures de piste ... Oui c'est pour ca que je voudrais le faire, passage en groupe N cet été...