Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356788 Bonjour a tous , voila enfaite j'ai monter mon kit compresseur , avec il y avait 2 puce , une bonne et une pas bonne . j'ai monter la premiére , j'ai fait un essai de demarage et sa ne marchait pas , donc j'ai voulu changer de puce et la impossible de mettre la main dessus , j'ai du la perdre ! Donc ma question et , esque avec la cartographie d'origine l'auto devrait demarre ou pas ? sachant qu'il n'y a plus de debimetre ! merci d'avance pour vos reponse !!!!
Posté(e) le 17 juillet 201114 a Auteur comment_358760 Je pensait au capteur PMH quelqu'un saurait il comment faire pour voir si il et bon ou pas ? A part le changer biensûr , car sa vaut 100 euro donc sa me ferait chi... de mettre 100 euro par la fenetre si cet pas se capteur !! merci
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358777 salut, ça doit démarrer avec la cartographie d'origine
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358784 sans debimetre avec cartographie d'origine, je pense franchement pas que sa demarre
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358809 Avec la cartographie d'origine il n' y a aucune raison que ça démarre pas, même sans le débimetre. Moi j'ai déjà fait démarrer la mienne sans débimetre, pas de probleme, ça boite un peu dans les premieres secondes et puis après elle corrige. Si ya du jus sur les injecteurs et sur les bobines et que la pompe à essence tourne, avec le capteur PMH cablé ça tourne. Pas besoin des sondes de temp d'air, d'eau, du débimetre, du capteur de vitesse (et j'en passe) pour que le moteur démarre. Par contre la "puce", il faut la monter dans le bon sens et pas la broyer en la montant... Sinon, là c'est sur ça démarre pas...
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_358827 Avec la cartographie d'origine il n' y a aucune raison que ça démarre pas, même sans le débimetre. Moi j'ai déjà fait démarrer la mienne sans débimetre, pas de probleme, ça boite un peu dans les premieres secondes et puis après elle corrige. Si ya du jus sur les injecteurs et sur les bobines et que la pompe à essence tourne, avec le capteur PMH cablé ça tourne. Pas besoin des sondes de temp d'air, d'eau, du débimetre, du capteur de vitesse (et j'en passe) pour que le moteur démarre. Par contre la "puce", il faut la monter dans le bon sens et pas la broyer en la montant... Sinon, là c'est sur ça démarre pas... tu demarre sans debimetre, ou juste debimetre débranché
Posté(e) le 18 juillet 201114 a Auteur comment_358875 OK merci pour vos reponse . Mait comment faire pour verifier si le capteur PMH et mort ou pas ?
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_359133 contrôle déjà si tu a une résistance entre t'es deux bornes
Posté(e) le 21 juillet 201113 a comment_359988 tu demarre sans debimetre, ou juste debimetre débranché Les 2 mon capitaine!
Posté(e) le 22 juillet 201113 a Auteur comment_360298 Enfaite je trouver comment faire pour verifie si le capteur PMH marchait , vu que j'ai de l'allumage le capteur et ok. Je pense plus a un soucis avec les injecteurs , il ne doive pas etre commander , donc je vai regarder sa demain matin !!
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