Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356788

Bonjour a tous , voila enfaite j'ai monter mon kit compresseur , avec il y avait 2 puce , une bonne et une pas bonne .

j'ai monter la premiére , j'ai fait un essai de demarage et sa ne marchait pas , donc j'ai voulu changer de puce et la impossible de mettre la main dessus , j'ai du la perdre !

Donc ma question et , esque avec la cartographie d'origine l'auto devrait demarre ou pas ?

sachant qu'il n'y a plus de debimetre !

merci d'avance pour vos reponse !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_358760

Je pensait au capteur PMH quelqu'un saurait il comment faire pour voir si il et bon ou pas ?

A part le changer biensûr , car sa vaut 100 euro donc sa me ferait chi... de mettre 100 euro par la fenetre si cet pas se capteur !!

merci

Posté(e)
comment_358784

sans debimetre avec cartographie d'origine, je pense franchement pas que sa demarre

Posté(e)
comment_358809

Avec la cartographie d'origine il n' y a aucune raison que ça démarre pas, même sans le débimetre.

Moi j'ai déjà fait démarrer la mienne sans débimetre, pas de probleme, ça boite un peu dans les premieres secondes et puis après elle corrige.

Si ya du jus sur les injecteurs et sur les bobines et que la pompe à essence tourne, avec le capteur PMH cablé ça tourne.

Pas besoin des sondes de temp d'air, d'eau, du débimetre, du capteur de vitesse (et j'en passe) pour que le moteur démarre.

Par contre la "puce", il faut la monter dans le bon sens et pas la broyer en la montant...

Sinon, là c'est sur ça démarre pas... :mrgreen:

Posté(e)
comment_358827

Avec la cartographie d'origine il n' y a aucune raison que ça démarre pas, même sans le débimetre.

Moi j'ai déjà fait démarrer la mienne sans débimetre, pas de probleme, ça boite un peu dans les premieres secondes et puis après elle corrige.

Si ya du jus sur les injecteurs et sur les bobines et que la pompe à essence tourne, avec le capteur PMH cablé ça tourne.

Pas besoin des sondes de temp d'air, d'eau, du débimetre, du capteur de vitesse (et j'en passe) pour que le moteur démarre.

Par contre la "puce", il faut la monter dans le bon sens et pas la broyer en la montant...

Sinon, là c'est sur ça démarre pas... :mrgreen:

tu demarre sans debimetre, ou juste debimetre débranché :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_358875

OK merci pour vos reponse .

Mait comment faire pour verifier si le capteur PMH et mort ou pas ?

Posté(e)
comment_359988

tu demarre sans debimetre, ou juste debimetre débranché :idea:

Les 2 mon capitaine! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_360298

Enfaite je trouver comment faire pour verifie si le capteur PMH marchait , vu que j'ai de l'allumage le capteur et ok.

Je pense plus a un soucis avec les injecteurs , il ne doive pas etre commander , donc je vai regarder sa demain matin !!