Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_356919

je suis un novice en automobile... lol

Oui, quand j'appuie vers l'arrière le commando des essuies glaces en laissant les xénon allumés: les laves phares font leur action correctement et non les essuies glaces... j'ai verifié si ce n'est pas bouché mais apparement non...

Comment remedier? :sad:

Posté(e)
comment_356931

Le lave-phares n'est-il pas censé se déclencher toutes les 5 fois que l'on tire sur le commodo? Pour commencer vérifie les fusibles liés au lave-glace puisque la pompe a l'air de fonctionner... Les essuie-glace balaient dans le vide ou ni liquide ni balayage?

Posté(e)
  • Auteur
comment_357022

les essuies glaces se mettent correctement en action si on déclenche le commando pour laver le parebrise mais sans le liquide .... mais ca déverse bien sur les xénon...

fusible ah bon? lequel ? :oops:

Posté(e)
comment_357294

Regarde dans la boite à gants sur le schema pour confirmer normalement ce sont les 49, 52 et 59 qu'il faut vérifier. Même s'ils ont l'air bon mets en de nouveaux pour tester.

Posté(e)
  • Auteur
comment_357357

probleme résolu car au fait, c'est le tuyau qui a été plié au fond à gauche du capot moteur donc remettre bien en place avec plusieurs essais, voila le tour est joué... :nickel: