Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma m3 cabriolet


raf06

Messages recommandés

Pour trouver une E46 propre il faut compter plus dans les 19mi 15500 me semble un peu juste

Modifié par M3motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah finalement je la garde et c'est pas plus mal comme sa je vais pouvoir en profiter tout l'été en vacances :nickel4:

Sage décision :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petit passage chez BMW pour commander quelque pièces

-Durite de direction assisté

-Lame de PC avant

-Petit clips pour les tapis

et sur oscaro des plaquettes de frein ferodo

il me reste plus que les pneus av a changer qui d'ailleurs ne sont pas mort mais on quand même 8 ans déjà donc par précaution on va les changer !

Et trouver un bon garagiste qui peut me changer mes silents bloc et faire une géo .

Et la elle sera comme neuve 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi raf , d'origine les cabrios ont la lame a l'avant ? se n'ai que les berlines qui en sont dépourvue si je ne me trompe pas .

J'ai également changer ma lame avant , je te conseille de prendre les clips ( tous ) et les vis qui vont avec , tu te ferra moins chier a remonter . Si je me rappel bien il y a 7 vis devant et quatre clips ( deux de chaque coté ) et aussi les clips prisonnier blanc dans le par-choc .

Se n'ai qu'un conseil après tu fait comme tu veut mais vue le prix que sa coute j'ai choisi de remonter tous en neuf :oui::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

option montée en concession je crois , mais effectivement il me semble que les cabs et les berlines ne l'avais pas en sortie usine , un truc est sur , les modèle non ///M avec juste le Pack M ne l'avaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...