Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_358322

Ola!

Je me suis rendue compte d'un truc la dernière fois que j'ai ouvert le capot, que les fleches de coupelles ne sont pas dans le même sens, c'est normal??

La droite, avec la fleche vers l'avant

post-1114-0-43223400-1310739615.jpg

alors que la gauche la fleche va vers l'arriere

post-1114-0-82081800-1310739632.jpg

Et sinon j'ai l'éclairage des km qui ne fonctionne plus. Elle n'a pas roulé de quelques jours et quand je l'ai redémarré plus de lumiere, uniquement a cet endroit. Pourtant les cristaux fonctionnent puisque les km continue a defiler. Un idée?

Merci

Posté(e)
comment_358607

J'ai u le même soucis pour l'éclairage des kilomètres , il faut juste changer l'ampoule derrière le compteur et c'est bon . Ampoule que tu ne peut acheter que chez BMW normalement :rolleyes:

Pour démonter le compteur je ne sais pas si tu sais mais il y a une technique :

Mètre la clé de contacte en position 1 , débloquer le volant et le déverrouiller du mode fixe ( réglage hauteur ) , enlever les deux vis qui tienne le compteur , faire venir le haut du compteur dans le haut de l'arceau du volant et tourner le volant vers la gauche en même temps que le compteur en aillant préalablement débrancher les deux câble derrière le compteur .

Il sort assez facilement mais c'est juste quand même :W

Pour les têtes d'amorto je sais que les miennes la flèche se trouve vers l'avant pour les deux coté mais il y en a qui les montent avec les flèches vers l'arrière pour faire un peu de piste il me semble que tu doit avoir un meilleur réglage au niveau de la géométrie après :smile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_358621

Ok merci pour l'eclairage :-)

Par contrepour les coupelles je veux bien que les inverser donne plus de carrossage, mais alors pourquoi qu'une sur 2??

Et quand on dit inverser les coupelles, c'est les changer de coté (mettre celle de droite a gauche?) ou juste le tourner sur elles memes?

Posté(e)
comment_358644

Heu enfaite maintenant que tu le dis j'en sais rien dut tout :?:

Posté(e)
comment_358785

Il faudrait une photo plus grande car on vois pas le coté aile pour se situer, mais pour moi elle sont bien placé, c'est juste la fleche qui est gravé ds le mauvais sens, c'est pour cela qu'il y a de la peinture jaune avec une fleche dans l'autre sens.