Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Pour rien acheter :non: ou pas pour le moment , au pire juste un fourgon mais si je la vend :W

 

 

merdum .. ca doit te faire quelque chose mais bon y a des phases et des priorités .... tu reviendras plus fort.... bonne vente à toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors,tu as des touches?ellle rend super bien sur les photos!
Non mais je m'en douter a se prix et tu sais que même en vrais elle est comme sa il n'y a pas quand photo .

Tu n'as pas mis option "autocollant tuning Cherbourg touch" sur la vitre arrière :|
T'en loupe pas une mon ptit gillou , va faloir que je t'en offre un , et le plus beau c'est que ma copine n'y travail plus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="max94" data-cid="506910" data-time="1358330133"><p>

Aller si on on est 6 à mettre 2300€ on peut se la partager :D</p></blockquote>

Perso j'ai plus de place à la maison et plus de sous pour une troisième mais j'ai du retour d'expérience disponible du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut son prix Nolan,le prix affiché ne me choque pas!

 

Après c'est le 170 000 kilomètres et pas de factures récentes, ça va faire peur à beaucoup d'acheteurs potentiels :/

 

Sinon elle est magnifique, pfff cette couleur !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les factures d'huile et de filtres jobar !!! C'est juste le carnet qui est arrêter a partir de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà j'ai mis la M3 a vendre dernièrement et j'ai eu quelques touches par si par la mais rien de vraiment concluent .
Aujourd'hui par mail je reçoit une proposition d'échange alors qu'a la base je n'en voulait pas je regarde quand même ont ne sais jamais , et voila sur quoi je tombe :

http://www.leboncoin.fr/voitures/423149538.htm

Voiture vraiment très rare et avec se look sympa et un moteur fabuleux au son qui pousse le conducteur a jouer et montée dans les tours . Une cote qui semble stagner un peu mais qui ne devrait pas baiser je pense . Que dire de plus et bien en comparaison avec ma M3 je la vois plus comme un petit jouet qui procure ( doit procurer ) beaucoup de plaisirs mais qui coute un peu de fric si tu la casse ...
Je suis un grand fan de la M3e30 j'adore set voiture et il n'y a que sa cote qui me bloque pour en acheter une car je suis amoureux de ses lignes et de ses ailes tiraient de son look et de son moteur au son entraînant a l’annulation du permis de conduire  :W
 
Honnêtement elle est très jolie mais je vais clairement me faire chier avec au bout de 3000km ( j'en rajoute un peu ) avec un manque de puissance comparer a la M3 .

Quand penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir eu une, c'est une super auto.

C'est incomparable avec la M3, sensations, poids, bruit...

Lla sellerie est bizarre, jamais vu une individual comme ca...

Ca me parait bie cher quand même, l'année dernière ca cotait 11000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai lole et le individual moi je dirait plutôt tuning :perenoel:

Se moteur est vraiment très plaisant mais se n'ai pas une M3e30 malheureusement :( et oui j'ai trouvait le prix un peu haut mais en même temps le mien aussi est un peu haut :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...