Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Petite soiré set semaine avec deux amis et shooting hier après midi avec la voiture toute propre pour un petit rasso dimanche mais avec 240km a faire elle ne va pas rester propre longtemps. :-(

 

dsc_0010.jpg

dsc_0011.jpg

dsc_0012.jpg

dsc_0014.jpg

dsc_0013.jpg

dsc_0015.jpg

dsc_0019.jpg

Ma favorite

dsc_0016.jpg

dsc_0017.jpg

dsc_0018.jpg

 

Set après midi ou se matin on verra c'est essai de " Plasti Dip " sur la calandre déjà noire mais c'est pour la protéger un peu des gravillons qui l'attaque :-D

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas l'étiquette sous tes rétro!!! boouuuu!!! non je déconne en tt cas superbe caisse, même le pneu en reflète le bleu!!! magnifique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'étiquettes et de toutes façon je savais en l'achetant qu'elle avait eu une complète par son propriétaire d'avant par soucis esthétique et j 'aime avoir une voiture propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas l'étiquette sous tes rétro!!! boouuuu!!! non je déconne en tt cas superbe caisse, même le pneu en reflète le bleu!!! magnifique.

 

ha ha :-D   MAGNIFIQUE cette estoril !! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais voir pour le mettre en avatar car elle me plait bien aussi :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, belle auto, couleur et peinture magnifique et très belles photos. J'aime vraiment beaucoup, pourtant c'est loin d'être ma teinte préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nolan

 

Suite à notre échange de mail sur LBC, je me manifeste sur ton post :)

Voici le lien du post où je demande des conseils pour mon futur achat :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque shooting je me sens obligé de mettre un com tellement c'est du bonheur à regarder... Vraiment très belle et super propre!! :)

Merci gregou et j'adore prendre ma voiture en photo quand elle est propre et comme elle n'est pas souvent sale et bien je la photographie régulièrement forcément

Les baguettes sans sigles M3 c'est dommage :-x ESTORIL bmw avait fait fort la :nickel8:

Le désiglage sur les baguettes était une option à l'époque et c'est l'ancien propriétaire qui a rajouter le sigle " M3 " sur la malle arrière mais normalement elle ne doit pas avoir décrire nul par. Et je la préfère comme sa en plus , j'hésite même souvent à enlever celui qui me reste derrière mais j'aime tellement que tous se que je double puisse voir qu'il s'agit d'une M3 alors qu'ils croient avoir une voiture de fou. Et puis c'est pas du tuning elle est d'origine et j'en suis fier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'a poule et au faite sa va t'y toi ? Promis des que j'ai du temps je t'appel pour avoir des nouvelles.

De toutes façon on se voit dans un mois si je vient par chez toi par se que c'est pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que la M3 est tellement sage et tellement proche d'une 318is pack M que justement j'aime le coté siglé sur cette auto !

 

Puis le coté rendre a CESAR ce qui lui appartient quoi ! Après les autres M5 , M3 E46 et e92 le problème ne se pose pas ! Reconnaissable a 3KM ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...