Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Voila s'est fait  :nickel4:
 
J'ai craquer pour des cales , alors j'ai pris 16 mm devant de chaque coté et j'ai mis 5 mm derrière de chaque coté.
Je n'ai encore aucun ressenti réel car sois il y a du mauvais temps et je roule pépère sois je suis accompagner donc je roule calme.
 
Autre chose , j'ai dut intervenir sur le boitier ABS qui montré des signes de vieillesse , donc grâce a Emjidé et ses contactes j'ai pus me fournir un boiter en bonne état a priori puisque'il est monté depuis hier et pour le moment une vingtaine de kilomètre plus tard ni voyant et toujours autant de frein ...
Je remercie également Jean-phi qui est toujours la pour aider même au téléphone   :wink: et Max qui n'a pas forcement le temps en ce moment pour s’occuper des connerie des autres. 
 
Donc cales devant , cales derrière , vidange moteur avec filtre ( merci mon pote benji ) , liquide de frein neuf , et avec les 4000 km parcouru l'année précédente c'est pas l'année a venir qui va battre le record.  :-(
 
Voici des photos avec les cales pour ce rendre compte des voie avant qui sont maousse 
 
les_de10.jpgles_de11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est surtout pour le comportement que j'en ai posée alors ont verra bien a la prochaine balade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel avec ces cales! Pas de rabaissement de prévu?

Je ne sais pas si tu vas ressentir la différence car ce ne sont que des petites cales mais à voir, tu nous diras ça ;)

Vivement un shoot au soleil pour qu'en en prenne plein les yeux!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregou devant sa change quand même mais derrière s'étai surtout pour récupérer la largeur de devant.

Pour un shooting ... J'en prépare un depuis quelques semaine et j'espère être à la hauteur derrière mon appareil photo car sa devrait être sympa , je n'en dit pas plus

Oui Jérôme t'a raison et je suis certain qu'avec les barre H&R que j'ai sa pousse un peu plus loin la sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ces cales :)
J'attends ton retour sur ton ressentis car je trouve aussi que mes ailes ne sont pas assez remplies ...

la 16mm devant et 5mm derrière me parait bien idéal :)

 

Tu as refais un géométrie déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Jean-phi qui l'avais effectuer quand il a changer les silent-bloc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3l le trains arrière n'ai pas de la même largeur que sur les 3.2l , il est plus large sur les 3l de mémoire :o  sa doit être pour sa que sa frotte toi  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on touche pas aux angles mais on touche quand même au guidage en modifiant sensiblement l'equilibre entre voies avant et ar ...

perso j'ai trouvé que ca perdait un peu en guidage donc peut etre récupérable avec un poil de pince en plus mais bon c'est que du feeling et des suppositions et du coup elle engagera un poil moins en virage ...bref la geo ca reste tres perso et toujours une affaire de compromis 

 

sinon je suis bien content qu'elle soit toujours avec toi cette stroumfette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que je sent la direction plus dure sans vraiment l'être. En tous cas j'entend encore plus le bruit des pneus sur les portion de route neuve ( le garage ou je l'ai déposer pour faire l'ABS la zone industrielle est neuve ) , mais faut que je teste sa sur le sec et surtout je me suis un peu avancer sur un certain kilomètre heure dans un rond point alors j’affûte et je verrai bien si je me suis avancer ou si sa passe  :mad: avec ta pistarde s'est sur sa passe.

 

Et oui je l'ai garder set stroumfette , mais je ne sais pas pour combien de temps  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...