Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

il y a une heure, ACS3 a dit :

si t'as pas commandé et que tu passe à proximité , j'en ai en stock , c'est un grand classique ...

Je voudrais tout changer de préférence j'ai pas envie de recommencer dans quelques temps.

 La durite qui descend (morte sur la photo) le truc en plastique en dessous, et les deux durites qui ce rejoigne en une seul encore en dessous. Tu les as toutes ou juste la pourri qui est cassé ? 

C'est la liste des pièces que j'ai plus ou moins dans l'idée de commander:

-1 401 949 N°8 joint torique

-1 401 194 N°7 Tube reniflard

-1 401 217 N°5 Tuyau flexible ventilation

-1 401 218 N°1 Séparateur d'huile

-1 404 980 N°12 Tuyau

-1 404 405 N°11 Tuyau flexible ventilation

Je préfère te les commander à toi si tu as les pièces.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 09:22, nolanm3 a dit :

Pour ceux qui ne serait pas au courant de la petite mésaventure lors du M Fest, j'ai eu une odeur d'huile lors de la dernière session de la matinée.

Arrivé sur la pit-lane je regarder et je vois de l'huile sous la voiture alors direction le parking pour soulever et voir d'ou cela vient.

Impossible à visualisé le problème mais avec @m3man91 on soupçonne une durite sous la boite à aire, résultat l'après-midi est morte et je remonte les roues de route et je charge la voiture prête à rentrer.

Hier avec les ponts je décide de re-démonter tout le dessous de caisse (les plastiques) et de nettoyer complètement le dessous pour ensuite visualisé une peu mieux cette fuite, toujours rien ...

Et puis hop au boulot démontage de cette boite à aire (pas simple pour un novice comme moi) et j'ai enfin trouver la coupable.

Durite juste en dessous de la rampe de papillon, celle qui descend vers un filtre en plastique et ensuite vers le carter d'huile. (Photo)

Résultat je décide de tout changer en neuf vue le merdier pour démonter cette boite.

Je commande ça au plus vite et remontage pareille avec vidange moteur complète accompagné du filtre à huile et du vanos.

 

IMG_5938.thumb.JPG.c7bcbfaa0e1499decf29f3b6c4c2aeed.JPG

 

IMG_5933.thumb.JPG.39a84f8ea4dfddf25b81b2a9b0ece7ad.JPG

 


IMG_5937.thumb.JPG.3395dd83b17ef2405e86b560dd8dda6f.JPG

 

IMG_5941.thumb.JPG.a227d19ac74b99703edb13936c74722a.JPG

 

Vue que la bleue est bloqué, je prend la jaune pour les balades une petite photo en attendant le shooting de plus haut niveau par un pote

 

IMG_E5927.thumb.JPG.a802fbd9ad61661f6c64ee07e7d0b403.JPG

content que tu es trouvé , tu vois c'est pas si compliqué ce petit dépannage , tu as réussi a t'en sortir , tiens moi au courant quand tu seras prêt a roulé , bis l'ami 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, geoffrey1993 a dit :

content que tu es trouvé , tu vois c'est pas si compliqué ce petit dépannage , tu as réussi a t'en sortir , tiens moi au courant quand tu seras prêt a roulé , bis l'ami 

Déjà faut commander les pièces et avec les ponts c'est mort jusqu'a lundi minimum, et ensuite faut que les pièces arrivent, et a j'espère que ce sera avant le 2/3 Juin pour la sortie.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top elle va être neuve...... 

on avait visé juste au circuit, et c est sur circuit qu il y a la plus d huile à ce niveaux la c est pour cela que la fuite c est accentué à Magny cour.

bonne chance pour le remontage!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la petite et la grande en J qui va sur le collecteur

les petites en bas vieillissent bien et ne sont pas détaillables  ( c'est vendu avec le décanteur )

et le décanteur , une nuit dans du gasoil , nettoyage à l'essence et il est neuf ...

c'est toi qui vois ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

j'ai la petite et la grande en J qui va sur le collecteur

les petites en bas vieillissent bien et ne sont pas détaillables  ( c'est vendu avec le décanteur )

et le décanteur , une nuit dans du gasoil , nettoyage à l'essence et il est neuf ...

c'est toi qui vois ...

Merde trop tard j'ai effectué le règlement hier après-midi.

Bon au moins j'aurais tout en neuf même le décanteur.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo vite fait du ciel de toit fini de la jaune et j'ai également fait la reprise de quelques griffures et usures des sièges. 

La voila quasi fin prête pour "le Mans Classic".

DSC_0415.thumb.JPG.a44248b9821fb945eb5c23a65f1a2ef4.JPG

DSC_0422.thumb.JPG.5785868302a49f976767506b32477dcb.JPG

DSC_0423.thumb.JPG.ec2f4da4a01d319bd7faf806742db495.JPG

DSC_0428.thumb.JPG.d3efad81c005f4671a9aa6b342764642.JPG

DSC_0430.thumb.JPG.0ccc3cabab1bb228706adb4b80545b99.JPG

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jojobm a dit :

Satisfait du ciel de toit refait ?

Oui avec les montants c’est top. Évidemment pas parfaitement identique à l’origine mais très très proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mame13fr a dit :

beau rendu !

Tu as fait avec quoi ? Colorlock ?

Oui, il n'y avait pas grand chose à faire.

Mais pour des sièges avec plus de dégâts il vaut mieux passer par un pros car leurs produits sont nettement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

moi j'attends de voir la GT de @m3man91en promenade en Normandie ...

 

il y a 34 minutes, jojobm a dit :

+1 !! Vivement qu’elle passe par là

Normalement elle arrive le vendredi soir tard et repart le dimanche après midi ou fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2018 à 21:49, nolanm3 a dit :

 

Normalement elle arrive le vendredi soir tard et repart le dimanche après midi ou fin de journée 

lol.....chuutttt!!!!!!!! après il va y avoir foule sur le bord des routes.......???

Mais oui c'est le programme.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...