Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Il y a 1 heure, alex205 a dit :

Il commence à y avoir du fric sur cette photo  ?

le prix d'une maison ou d'une chambre de bonne en fonction du lieux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son kif. Certains voient du pognon, moi j'y vois des jouets sympa à utiliser sans modération car c'est bon pour le moral. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, alex205 a dit :

Il commence à y avoir du fric sur cette photo  ?

C'est vrais que le prix des miniatures ne cesse de grimpé ... 

:|

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message vite fait :oui:

@Gabs94 ??? un petit topic serait le bienvenu non ??? enfin je ne te presse pas 

En plus elle est trop belle et puis je suis ravi de pouvoir compter sur une nouvelle *** dans les rangs normands :W la team Normandie s'agrandie ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nolanm3 a dit :

Petit message vite fait :oui:

@Gabs94 ??? un petit topic serait le bienvenu non ??? enfin je ne te presse pas 

En plus elle est trop belle et puis je suis ravi de pouvoir compter sur une nouvelle *** dans les rangs normands :W la team Normandie s'agrandie ... 

Ca sera bientôt fait chef. Y'a juste un ptit souçis, c'est que j'ai pas internet chez moi ailleurs que sur mon téléphone. Par conséquent je vais pas pouvoir faire qqch de chouette. Et vu que le second propriétaire à qui je l'ai acheté a pas mal de photos de son travail sur l'auto, j'aurais bien aimé les poster aussi. Mais au taf, pas possible d'insérer une clef usb...

Et je peux pas dire quand le problème se règlera, y'a une merde du côté de l'opérateur sur mon dossier. Et avec leurs horaires de syndicaliste, difficile de prendre contact...

Du coup ça attendra un peu !

En revanche, si tu as une photo ou deux à mettre n'hésites pas. J'ai essayé d'en prendre dimanche, mais c'est tellement râté que je peux pas poster.

Pour faire court, c'est une voiture Suisse, berline techno/hellgrau (c'est le nom ?), un peu optionnée, qui a 335kkm.  D'après les documents que j'ai, le premier propriétaire l'a gardé jusqu'à la fin de l'année dernière (carnet tamponné à 325kkm). Le second propriétaire l'a acheté au prix qu'il me l'a vendue, a restauré pas mal de trucs, mais finalement il préfère les séries 7 donc il abandonne en cours de route. Stock niveau moteur, elle a juste des combinés filetés kw v2 de 2001, qui ont 240kkm dans les pattes. Pour les autres détails on verra plus tard.

En tout cas elle roule bien, et j'ai pas pu m'empêcher de la ressortir hier soir, pour la laver oficiellement, pour passer dans les tunnels officieusement.

Et comme toute occasion est bonne pour la sortir. Si tu veux faire des balades/meetings, ou si tu as besoin d'un coup de main pour nettoyer/monter/démonter quoique ce soit, n'hésites pas, je suis volontaire. D'autant plus quand c'est sur d'aussi belles voitures que celles que tu as. Après, j'ai zéro compétences ^^

En tout cas, merci de m'avoir repêché dimanche pour la toute fin du MFest que tu as organisé, c'était bien sympathique. Une superbe rangée de //M comme je les aimes, avec d'autres bien belles choses aussi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Ca sera bientôt fait chef. Y'a juste un ptit souçis, c'est que j'ai pas internet chez moi ailleurs que sur mon téléphone. Par conséquent je vais pas pouvoir faire qqch de chouette. Et vu que le second propriétaire à qui je l'ai acheté a pas mal de photos de son travail sur l'auto, j'aurais bien aimé les poster aussi. Mais au taf, pas possible d'insérer une clef usb...

Et je peux pas dire quand le problème se règlera, y'a une merde du côté de l'opérateur sur mon dossier. Et avec leurs horaires de syndicaliste, difficile de prendre contact...

Du coup ça attendra un peu !

En revanche, si tu as une photo ou deux à mettre n'hésites pas. J'ai essayé d'en prendre dimanche, mais c'est tellement râté que je peux pas poster.

Pour faire court, c'est une voiture Suisse, berline techno/hellgrau (c'est le nom ?), un peu optionnée, qui a 335kkm.  D'après les documents que j'ai, le premier propriétaire l'a gardé jusqu'à la fin de l'année dernière (carnet tamponné à 325kkm). Le second propriétaire l'a acheté au prix qu'il me l'a vendue, a restauré pas mal de trucs, mais finalement il préfère les séries 7 donc il abandonne en cours de route. Stock niveau moteur, elle a juste des combinés filetés kw v2 de 2001, qui ont 240kkm dans les pattes. Pour les autres détails on verra plus tard.

En tout cas elle roule bien, et j'ai pas pu m'empêcher de la ressortir hier soir, pour la laver oficiellement, pour passer dans les tunnels officieusement.

Et comme toute occasion est bonne pour la sortir. Si tu veux faire des balades/meetings, ou si tu as besoin d'un coup de main pour nettoyer/monter/démonter quoique ce soit, n'hésites pas, je suis volontaire. D'autant plus quand c'est sur d'aussi belles voitures que celles que tu as. Après, j'ai zéro compétences ^^

En tout cas, merci de m'avoir repêché dimanche pour la toute fin du MFest que tu as organisé, c'était bien sympathique. Une superbe rangée de //M comme je les aimes, avec d'autres bien belles choses aussi.

Félicitations à toi ça fait plaisir de voir que tu à enfin trouvé.Tu n'as rien lâché et ça à fini par payer.Au plaisir de te lire prochainement et de savoir exactement si c'est un périple ou pas de ramener une Suisse en France.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motorsport57 a dit :

Félicitations à toi ça fait plaisir de voir que tu à enfin trouvé.Tu n'as rien lâché et ça à fini par payer.Au plaisir de te lire prochainement et de savoir exactement si c'est un périple ou pas de ramener une Suisse en France.

Sans vouloir polluer le topic à Nolan, je te demande de m’excuser pour l’imprécision, mais la voiture a été achetée en France. Le second propriétaire a pris soins de l’immatriculer correctement apres avoir été la chercher en Suisse. Un processus long et difficile. Cependant, le monsieur était habitué, il va bientôt sur sa 40eme bmw...

J’ai beaucoup de documents là dessus, en photocopie. Je les posterais aussi, pour que les germanophones puissent m’aider à déchiffrer.

Vivement que l’on puisse parler de tout ça ensemble. C’est toujours intéressant de fouiller l’histoire de nos merguez !

Allez, laissons l’histoire du canari et de la belle bleu reprendre son cours ...;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que j'avais raison..... A force de mélanger des morceaux bleus et jaunes dans son garage, il a fini par en voir une verte !

  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aller à une semaine du Mans Classic la bleue me fait faire une nuit blanche. Mercredi soir je la prend pour faire une dizaine de kilomètres à côté de chez moi et hier soir je décide d'aller me balader et pas moyen de démarrer. 

Elle ce lance très bien batterie ok démarreurs ok mais pas ce bruit de lancement d’essence. Le pfffffff que tout le mode entend en tournant la clé avant de lancer le démarrage. 

Pas 36 choses qui déconnes mais n’étant pas mécanicien sa va vite me pété les bonbons. 

Soit un relais mais lesquels ???? 

Soit la pompe à essence ????

La pompe a était changé en 2007 avec 110Mkm et elle a 190Mkm maintenant !!!

Si quelqu’un a une photo du relais que je doit chuinter ou échanger avec la M3 jaune (qui ce trouve à côté) ou même simplement échanger avec celui de la pompe à aire (quelqu’un m’a dit que c’était les mêmes) sa m’aiderai. 

Ensuite je testerai voir si la pompe s’enclenche bien. 

Voila entre ma série 5 qui merde aussi et la bleue qui s’y met je suis ravie ? 

Elle va finir sur Leboncoin avec c’est connerie la !!! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des deux sous le cache noir

exitation par massa sur le petit fil vert/rouge ( à confirmer...)

verifie tout de même le fusible ...

et si c'est la pompe son prix a legerement augmenté ... 510€ ...

bmw-e36-fuse-box-layout-01.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nolan c'est rien de méchant, j'avais eu le problème sur la z3m, la pompe était HS. Effectivement elle était à plus de 500e chez bmw. J'avais fais le choix de remettre une pompe walbro avec un débit plus important et une pression similaire. Elle se monte très bien et j'avais pas eu de problème par la suite (environs 120e la pompe). Après je ne sais pas si ce sont les mêmes sur z3m et m3.. 

Modifié par HippolyteP
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture m a fait le même coup semaine dernière et c était le fusible qui avait cramé car l ancien propriétaire avait mis un 10A au lieu de 15A. 

put***n 500 euros la pompe !!! Ils exagèrent :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, eMJiDé a dit :

Et c'est ce fusible ci de mémoire celui de la ^pompe

 

Modifié par mame13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jojobm a dit :

Quand je vois ça, je vais y passer un jour ?

Tu prends les 2 pour Le Mans ?

Du coup non ? 

Mais vue comment j’enchaîne les couilles j'ai un peu de stress d'y aller avec la jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé, après 80Mkm et 11 années de bon et loyaux services, la pompe à essence ne donne plus aucun signe de vie. ???

J’ai intervertis les relais, vérifier les fusibles (d’ailleurs @eMJiDé celui que tu a entouré n’est n’y sur la bleue n’y sur la jaune ?) et tous en bonne forme, j’ai testé l’arrivée de jus à l’an pompe est ok, alors fin du game dernière chose c’est la pompe. 

Je vais essayer de la démonter demain car là j’ai plage tantôt ? et récupérer mon contacteur ABS pour la série 5. Donc autre chose à voir. 

Merci a tous a suivre mais je sais pas comment enlever cette pompe je vais attendre mon beau-père. 

518547F7-8B22-4F8E-9BCC-95F38288CE2D.jpeg.e544cc31aa82b684e33c8580570b53e2.jpeg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...