Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

il y a 9 minutes, nolanm3 a dit :

Clape de fin pour ma vie commune avec ma schtroumpfette ? 

La voici partie pour de nouvelles aventures qui je l’espère seront toutes aussi belle qu’avec moi. 
Plus de huit années ensembles a rouler et à arpenter quelques circuits Français et Allemand avec le plus grand plaisirs. 
Pour moi ce combo est toujours sortie du lot, Éstoril / Hellgraw sur E36, le coup de chance de l’avoir acheter à mon pote et qui était même venu me la livrer à la maison. 
Elle était depuis peu (quelques mois) enfin a la hauteur de mes exigences dans la config extérieur, intérieur et châssis pour la promenade pour mes tours de piste en tant que pilote du dimanche et surtout elle était quand même propre pour son âge mais pas parfaite ...
Mais voilà l’envie d’un autre modèle (éternel insatisfait que je suis) l’envie de plus récent ou simplement de changement m’avais décidé de la mettre à vendre il y a quelques mois. 
Plusieurs échanges avec des personnes soient disants potentielles acheteurs. 
J’avais donc enlevé l’annonce et décidé d’attendre un peu. 
Et voilà qu’une personne m’a contacté il y a quelques temps, quelqu’un que je pensais curieux et puis non il décida de venir la voir puis après avoir fait le tour et regardé l’ensemble des factures en ma possession nous avons convenu d’un tarif. Et oui il fallait bien en arriver là !!!

J’arrivais au pied du murs ou simplement pris à mon propre jeu. Mais le moment était belle et bien arrivé.

Je la reverrai rapidement je l'éspère car elle ne part pas trop loin et il y a même la possibilité qu’elle nous accompagne lors de la prochaine sortie du ///M Fest Normandie début Octobre.

Une page ce tourne avec mon ésto mais la passion reste intacte et je me remet en chasse d’un nouveau jouet à mettre dans le garage ...

Bonne route à son nouveau propriétaire qui ce présentera surement ici et qui pourras avec plaisirs poursuivre ce sujet (avec un immense plaisirs même) ?

Merci pour les coups de main des personnes quand elle avait les différentes pannes ou entretien mais aussi d’avoir répondu à mes questions quand j’avais des bruits ou des doutes, et merci à ceux qui m’on accompagné lors de mes sorties « balades » ou « sportives ».

Je vais aller maintenant me promener avec la jaune et oui j’ai toujours cette magnifique auto qui ne demande cas rouler maintenant.?

À bientôt les amies et je posterai quelques photos de temps en temps histoire de ce remémorais les bons souvenirs

Super message  @nolanm3

Je suis le nouveau propriétaire de cette esto qui est simplement magnifique , quelques menus détails à corriger mais 99% a été fait par nolan.

J'avais la banane pendant tout le trajet du retour .Ce son endiablé est juste magnifique.?

Je continuerais à alimenter ce sujet avec grand plaisir et avec plaisir pour la sortie ///M Fest 

Au plaisir de te lire?

  • J'aime 7
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t as pas fait un mauvais choix du tout avec celle la.

au contraire, je suis persuadé qu une auto issue d une communauté de passionnés reste un bon plan, bien qu elles soient souvent dans la tranche haute de prix, y a des économies qui peuvent couter tres cher. Et puis ca lui donne un certain pedigree en plus d une trace qui a plus de sens que de simples factures.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

T'as revendu ta E36 ==> je te retire de ma liste d'amis ???

Fait pas la gueule Julien ? on arrivera quand même à ce faire des tours ensemble et des petits repas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare que @Gabs94 ne t'ai pas acheté ton auto si en plus vous vous connaissez,elle etait déjà en vente avec un combo proche de son achat?

Elle est magnifique,j'ai failli craquer!

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CORT45 a dit :

Bizzare que @Gabs94 ne t'ai pas acheté ton auto si en plus vous vous connaissez,elle etait déjà en vente avec un combo proche de son achat?

Elle est magnifique,j'ai failli craquer!

Celle de Nolan est magnifique, mais pour me faire changer d'E36 il fallait une config bien spécifique ;) 

Les sièges blancs j'en ai eu ma claque. En temps que maniaque c'est juste pas jouable :nickel4: Je sais pas comment Nolan a tenu si longtemps :mrgreen: Et j'avais tellement envi d'alcantara ^^

Et puis ce qui m'a orienté sur la mienne, c'est le gros lot de pièces performances qui équipait l'auto. Plus de 10 000 €, et un moteur en neuf et en théorie parfaitement fonctionnel avec 350cv.

En revanche, pour quelqu'un qui souhaite une configuration de couleurs imbattable, une auto plus que saine, avec une carrosserie absolument parfaite avec un éclat sans pareil, la nolan mobile est un des meilleurs choix auquel je puisse penser ^^ 

D'ailleurs tes photos iPhone rendent super bien @nolanm3, mon vieille apn est incapable de faire péter les couleurs autant !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne...... et c est toujours une bonne chose de les voir défiler !

-> aloès, tu te mets en chasse d une e92 ?

sinon a qui est la M4 garée devant chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Une page se tourne...... et c est toujours une bonne chose de les voir défiler !

-> aloès, tu te mets en chasse d une e92 ?

sinon a qui est la M4 garée devant chez toi?

Oui recherche tranquille d'une M3e92 mais mes critères font que je ne pense pas avoir un modèle avant quelques temps.

La M4 appartiens a un ami (je ne crois pas qu'il soit ici), elle est très belle et en pleine phase de modification de fou.

Elle va finir violente encore celle-ci, il sont fou ces Normands ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh.

C'est la fin d'une belle histoire, toujours triste de voir partir une auto aussi belle et aussi attachante.

Tu avais sans doute LA 3L2 avec la config la plus désirée. 

Content que l'auto reste sur le forum !!! :)

Bonne recherche pour la suivante !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 22:59, Rematt24 a dit :

Super message  @nolanm3

Je suis le nouveau propriétaire de cette esto qui est simplement magnifique , quelques menus détails à corriger mais 99% a été fait par nolan.

J'avais la banane pendant tout le trajet du retour .Ce son endiablé est juste magnifique.?

Je continuerais à alimenter ce sujet avec grand plaisir et avec plaisir pour la sortie ///M Fest 

Au plaisir de te lire?

Bravo, c'est un très très bel achat ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de travail aujourd'hui

4 chaussettes neuves (cup 2 à l'avant et ad08 pour l’arrière)

Vidange/filtre à huile avec le capteur de niveau d'huile

Ce week end je change les bougies , elle a tourné sur 5cyl pendant 30 sec au démarrage (à froid) puis plus rien et aussi une légère hésitation à la reprise vers 2000trs/min, rien de méchant je pense.

Elle sera prête pour aller ce balader en Allemagne la semaine prochaine

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tassin.eloy a dit :

Question bête... Pourquoi ne pas avoir vendu la jaune ? :|

Effectivement la jaune Dakar n'est "en réalité" pas a moi, même si elle est chez moi depuis maintenant trois ans, que je suis le seul a m'en servir, que le (la en faite ) véritable propriétaire ne s'en sert pas (veux plus s'en servir même) elle restera chez moi jusqu’à ce qu'elle me la demande.

Mais au dernière nouvelles il/elle partirai pour l'achat d'une M2 Compétition parmi le cheptel de modèle BMW déjà présent chez eux donc je ne pense pas qu'elle quitte mon garage prochainement.

MAIS elle ne sera jamais a vendre ni pour moi ni pour quelqu'un d'autre et à ce qu'ils mon dit "elle finira de toute façon chez moi définitivement sans avoir besoin de me la vendre" donc pour le moment je l'entretien et je la promène de temps en temps ( 86000km en ce moment ) et j'en prend le plus grand soins comme si elle m'appartenais.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nolanm3 a dit :

Effectivement la jaune Dakar n'est "en réalité" pas a moi, même si elle est chez moi depuis maintenant trois ans, que je suis le seul a m'en servir, que le (la en faite ) véritable propriétaire ne s'en sert pas (veux plus s'en servir même) elle restera chez moi jusqu’à ce qu'elle me la demande.

Mais au dernière nouvelles il/elle partirai pour l'achat d'une M2 Compétition parmi le cheptel de modèle BMW déjà présent chez eux donc je ne pense pas qu'elle quitte mon garage prochainement.

MAIS elle ne sera jamais a vendre ni pour moi ni pour quelqu'un d'autre et à ce qu'ils mon dit "elle finira de toute façon chez moi définitivement sans avoir besoin de me la vendre" donc pour le moment je l'entretien et je la promène de temps en temps ( 86000km en ce moment ) et j'en prend le plus grand soins comme si elle m'appartenais.

 

Si on me demandait de mettre une dakar II au garage :

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CORT45 a dit :

Samerlipopette,dis moi pas que c'est pas vrai!c'est Asterismme.

Ça y ressemble bien itineris ! ?

@Gabs94 attention tout de même, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé..... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...