Aller au contenu

Une bleu éstoril et une jaune dakar, que du bonheur !!! (propriétaire de l'ésto Rematt24)


nolanm3

Messages recommandés

Après 5/6km je ne sens pas grand choise de différent effectivement , a part sur un dos d’âne tout a l'heure , manque plus que l'arrière maintenant .

Quelqu'un aurais t'il des lien pour une barre arrière anti rapprochement autre que schoumms ( il n'en a plus pour le moment ) , j'ai trouver sa mais je ne comprend pas pourquoi les prix sont aussi éloigner pour la même chose :

http://www.rsattitude.fr/2-liste-des-produits.html?frm_id_categorie=13&frm_id_marque=32&frm_id_modele_col_1=87&frm_id_modele_col_2=163&frm_id_modele_col_3=169&frm_str_produit_titre=&valider_recherche_produit=valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours a tous et bonne année .

Voici un des cadeaux que le monsieur habiller de rouge et blanc ma apporter , une belle housse d'intérieure que j'ai essayer vite fais sur la voiture après quelle sois passer a la douche , voila donc un beau pyjama pour des nuits fraiches dans son box . Quelques réglage pour l'avant et l'arrière avec les élastiques mais sinon elle est parfaite , voila le descriptif pour ceux que sa intéresse :

Tissu jersey double épaisseur respirant et antistatique , adaptée au profil et aux dimensions du véhicule , 60% polyamide - 40% polyester , extensible, moulante, anti-rayures et anti-frottements , face extérieure satinée et intérieure doublée de molleton , elastiques avant et arrière réglables , panneaux assemblés par doubles coutures , fermeture nylon protégée par rabat côté gauche , Œillets de fixation pour sangles (fournies) , lavable en machine à 30° , coloris bleu, vert, noir, rouge ou gris , sac de rangement .

img-400573-1-dsc_0064.jpg

img-400573-2-dsc_0065.jpg

img-400573-3-ranger10.jpg

img-400573-4-dsc_0066.jpg

img-400573-5-dsc_0067.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais un lien et prix pour la housse stp ?

C'est chez Carcover , ils ont un site et tu peut leurs demander un devis c'est se que j'ai fait puis ensuite je l'ai commander , trois jours plus tard elle était a la maison ( deux jours normalement mais avant les fêtes la poste était déborder ) .

ps:pense a l'enlever quand tu roule lol

Tu fait bien de ma le dire , on ne sais jamais :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des promos en cours chez car-cover, jusque mi-février...

C'est exacte , et ils ont osé m'envoyer leurs promo après avoir acheter la housse au prix fort :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La M3 est allais faire un tours chez le docteur Jean-phi il y a trois semaine , avec un temps pourri la voiture était hyper crade .

img-423130-1-dsc_0098.jpg

img-423130-2-dsc_0099.jpg

img-423130-3-dsc_0100.jpg

Elle est la bas pour résoudre le petit soucis de température d'eau qui venait du carlostat donc vidange de ldr en même temps sa tombe bien il était a faire , vidange de la boite de vitesse , X-brace , silenbloc des triangles avant et ceux du train arrière , ils ont 161000km ils ont bien fait leurs boulots .

Donc hop une géo par la dessus et elle sera fin prête pour les quelques tours du Nurburgring :nickel5:

Il y auras surement d'autres choses mais pour le moment ce sont les points que l'on a vue et décider de faire .

Je suis assez satisfait par se que m'a dit jean-phi , elle se porterai plutôt pas mal pour c'est kilomètre , je parle au niveau petite fuite et pièces d'usure courante et sa me rassure sur l'historique de la voiture . Je peut en déduire que les propriétaire d'avant n'y sont pas aller comme des sauvage avec et sa c'est plutôt rare . :10:

C'est sel parmi les trois modèle que j'ai eu qui me donne le plus de plaisirs , j'apprécie vraiment sont châssis et c'est surement dut au amorto pneu et le reste que j'ai monté dessus , elle est vraiment agréable et très précis quand je la sollicite sur des moments d'énervement .

La configuration du véhicule couleur extérieure intérieure et a chaque fois surprenant , et je suis vraiment épater par les teintes que prend set voiture par rapport a la couleur du ciel et a se qui l'entoure , c'est également la configuration que je préfère parmi les trois que j'ai eu même si la blanche ne ma pas laisser indifférent .

Quand je repense a l'état dans le quelle elle se trouver lors de l'achat :x il y avait quand même du laisser aller par l'ancien propriétaire et je doit retourner lui montré les modifications que j'ai faite dessus .

Récupération de la tuture :

Départ 8h00 avec mon taxi M3e46 boite manuel vers Angerville avec a peut près 1h45 de route ( Autoroute ) pour y arriver donc vers 9h45 / 10h .

Arriver la bas elle attend bien sagement son propriétaire a l'entré du garage . Un rapide récapitulatif des travaux effectuer et se qui est a prévoir par la suite , un petit essai de la M3 de mon pote pour un diagnostique , admiration devant une M3 en pleine pistardisation de fou furieux et il est déjà l'heure de repartir car il faut aller bosser donc faut pas perdre de temps .

C'est reparti , il est 11h et je prend la route direction Cherbourg en faisant un crochet pour déposer un pote chez lui et hop on continue . C'est la course pour prendre le repas et je repart avec la 205 pour le boulot . Pendant le travail l'après midi , je ne fait que penser a la M3 et j'ai hâte de rentré pour de nouveau m'amuser avec surtout qu'il fait SUPER BEAU et je bosse :x .

img-423130-4-dsc_0101.jpg

img-423130-5-dsc_0102.jpg

Le taxi

img-423130-6-dsc_0103.jpg

Petit nettoyage de la M3 le lendemain matin ( très gros plutôt ) et oui car la campagne sa vous gagne :lol:

Puis la voila repartie lundi en carrosserie pour changer le joint " cache poussière " de la lunette arrière .

Récupération hier soir de la belle bleu et petit séance photo vite fait sur Cherbourg .

Désoler je l'ai récupérer dans l'état et pas eu le temps de la nettoyer mieux que sa . :x

Vous remarquerez le blanc qui fait crado sur les baguettes des par choc et c'est une des raison pour la quel je suis allais acheter tout le matos pour refaire la totalité tout a l'heure , il ne restera plus cas commander une lame avant neuve et hop .

img-423130-7-dsc_0108.jpgimg-423130-8-dsc_0130.jpg

img-423130-9-dsc_0107.jpg

img-423130-10-dsc_0109.jpg

img-423130-11-dsc_0129.jpg

Suite la semaine prochaine avec un reportage complet sur " comment rénover ses baguettes de tours de caisse "

Il restera encore d'autre détails mais je pense que j'arriverai quitte de se que je voulait faire dessus , donc après hop ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pourquoi ? a part si je me fou en l'aire ( tu m'auras porté malheur :oui: ) mais sinon je ne voit pas .

Dit moi a quoi tu penser gilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite bien sûr aucun incident, mais un petit frotti-frotta peut arriver, voire des impacts de gravillons propulsés à pleine vitesse sur tes baguettes flambantes neuves, et tu seras inconsolable, coeur d'artichaut que tu es!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connait si bien :W , je recommencerai s'il y a besoin .

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire les cotés alors sa sera l'occasion de faire les retouches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...