Aller au contenu

Supersprint


Paul

Messages recommandés

Hello Paradise,

J'ai commandé les tubes supersprint, j'ai eu 15 % sur la ligne lol. Tu as sonné pour l'huile?

Excellent ça, me réjouit d'entendre ça, si tu passes à Liège ce WE dis moi quoi, on essaiera de se voir :wink:

Oui j'ai sonné pour l'huile chez BMW Belgique, j'attends leur réponse, ça m'énerve déjà, comme si il fallait 2 jour pour me dire ça... et j'ai tel chez Genet, entretien entre 450 et 500 et huile 5W30 logique quoi... donc je prépare mes arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vex bien croire que ça t'énerve, le gars de chez ppe il en revenait pas pour l'huile mais il m à dit que c'était pas trop grave sauf qd il fait froid car le moteur ne chauffe pas. Suis libre demain soir et dimanche on se dit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vex bien croire que ça t'énerve, le gars de chez ppe il en revenait pas pour l'huile mais il m à dit que c'était pas trop grave sauf qd il fait froid car le moteur ne chauffe pas. Suis libre demain soir et dimanche on se dit quoi.

Oui c'est sur, de toute façon je ne dépasse jamais les 2000 tours tant que la température n'est pas montée, mais quelle manque de professionnalisme, on ne peut plus faire confiance même pas à son garage... enfin...

OK on se tient au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, Florian: la sonorité de ton SS avec suppression de l'intermédiaire est démoniaque !!!

Je préfère 1 000 fois ton son à l'Akra. :nickel4:

merciiiiii

ça y est!! je suis enfin satisfait :-)

tu vas te mettre des personnes à dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son de malade que tu as fait, hier, en partant !!!!:shock:

On a cru que c'était une moto qui partait ! :love:

lol a ce point? de l'interieur sa fait pas tant de bruit que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a ce point? de l'interieur sa fait pas tant de bruit que sa

Franchement, j'adore le son du SS avec ce suppresseur ! :love:

On était surpris quand on a entendu ton départ: on pensait réellement que c'était une moto.

Et que dire du petit son de retour de gaz...:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

347cv et 55o nm!

que 7cv de plus avec la ligne.. c'est nul !!!!même si ce n'est que des chiffre et que j'ai enormement de plaisir a ecouter chanter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette petite vidéo ! On piaf la !

oui j'attend que mon cousin m'envoi la video qu'il a faite hier en me suivant avec son M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible, je sais même pas car je l'ai même pas vue encore cette video...

je te montre la courbe samedi oki? car mon appareil photos plus de batterie et trouve pas le cable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...