Aller au contenu

disponible série 1 M noire en concession


Beef

Messages recommandés

je poste la nouvelle ici : la N°34 est disponible à Melun (77), à compter du 1er octobre. Elle est blanche, 7500 kil, ex VD du patron, à 57900 €.

tu as vue le titre du topic :nanana: ....

:palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    11

  • PHIL64

    7

  • Guitarman

    5

  • ACS3

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

meuh non fallait pas :love2: je plaisantais..., de toute façon ton message est quoté dans ma réponse, :biere:

Encore un concessionnaire qui a comandé la voiture pour se faire plaize, sans avoir d'acheteur au bout!!, alors que les vrais acheteurs/passionnés comme bibi attendent toujours là leur,

N°34, tu sais quand il l'a reçu en concession ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non fallait pas :love2: je plaisantais..., de toute façon ton message est quoté dans ma réponse, :biere:

Encore un concessionnaire qui a comandé la voiture pour se faire plaize, sans avoir d'acheteur au bout!!, alors que les vrais acheteurs/passionnés comme bibi attendent toujours là leur,

N°34, tu sais quand il l'a reçu en concession ???

Non, mais je peux me renseigner... et par décence, je ne dirai pas ce qu'il a pris à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un concessionnaire qui a comandé la voiture pour se faire plaize, sans avoir d'acheteur au bout!!, alors que les vrais acheteurs/passionnés comme bibi attendent toujours là leur,

moi , je pense plutôt que les concessions ///M devant stocker deux ///M , une en essai et une en expo , beaucoup ont pris une ///1M car c'est la moins chère

et donc cela fait moins d'argent qui dort dans le hall d'expo ...

bouchonnant ainsi la prod des modèles destinés aux clients , ce qui est logique , ils ont su avant tout le monde que ce modèle arrivait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour confirmer, celle à laquelle je faisais allusion hier ( :ph34r: ) ne sera disponible qu'à partir du 1er octobre, et c'est la seule ///M dans le show room... et à priori, le 1er octobre devrait coïncider avec les livraisons des ///M5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais , il ne veulent pas stocker une M3 E92 vieillissante , un X5M ou X6M , c'est cher et on trouve pas beaucoup de client ... dés que les M5 vont arriver , ils vont mettre dans le hall les voitures commandées et en attente de livraison ...

donc ils stockent des 1///M çar ça coute pas cher et vu que la série est limitée ils sont sur de les vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...