Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362052 BMW l’avait annoncé. Et BMW le fait. Face aux enjeux écolologiques (réchauffement climatique, raréfaction des ressources naturelles et urbanisation), la marque de Munich apporte sa réponse : BMW i. Lire l'article : http://www.blogbmw.fr/bmw-i3-concept-photos-puissance-essai/
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362067 nous font chier avec leur voiture electrique !! va falloir s'y faire !!
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362073 J'espère mourir avant que les voitures électriques soit obligatoire ou qu'il ne reste plus de carburant !
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362075 bon y'a la i8 aussi: toutes les photos: http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15449-35.htm#bas
Posté(e) le 29 juillet 201113 a comment_362080 Ils y sont contraints par la reglementation fiscale à venir sur le niveau moyen de CO2 émis par les ventes de toute la gamme . Sans électrique dans la gamme ca va devenir impossible de faire des véhicules comme les M5 ou M1 ou même du 330i car elles font trop monter le taux d'emissions moyen . Et les améliorations sur les diesels qui tirent le niveau moyen vers le bas vont commencer a coûter très cher en technologie . Du coup, faire un peu de volume avec du 0 émission pur paradoxalement peut permettre de garder quelques magnifiques moteurs à explosion dans la gamme ...
Posté(e) le 1 août 201113 a comment_362660 nous font chier avec leur voiture electrique !! va falloir s'y faire !! L'électrique est tout de même l'idéal en ville et pour les trajets courts
Posté(e) le 2 août 201113 a comment_362816 J'espère mourir avant que les voitures électriques soit obligatoire ou qu'il ne reste plus de carburant ! Philosophie partagée à 100% ! Au passage, elle est terrible ta vidéo contre le RS4. J'adore le : "Tu veux tester quoi ?!" Allez @+
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363455 Je partage pas du tout cette philosophie moi, on bouffe la chandelle par les deux bouts. Si demain au même prix, on a quelque chose d'aussi performant, pas de souci. Même pour la piste, et même vivement qu'on en soit la. Je regretterais le bruit, mais c'est tout et ça passera vite. La I2 porte bien son nom, la I8 par contre j’adhère sans souci.