Aller au contenu

quel est la valeur de nos M ?


philomene

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    35

  • Nicolas

    17

  • mams

    14

  • totti38

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors ! qui veut faire evaluer sa voiture par les membres du fofo ?

quand a toi abdel elle est tres belle ta caisse ! si j'avais pu je l'aurais prise en noir la mienne !:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour,

Type : BMW M3 E 46 Phoenix gelb (jaune moutarde quoi!)

Transmission : Manu

Année : Phase I 01/2003

Kilometrage : 28 350 km (certifié sur facture à l'achat à un PRO)

1ère main entretenue chez BMW (rappel coussinets effectué en 06/2005 à 9700 kilomètres)

Modification(s) moteur, châssis, extérieur, intérieur,.... : Rien , nada, que dalle....FULL STOCK (ya même encore les autocollants transparents sur le pare-brise avec les consignes de rodage et d'airbag, et les pneus étaient encore ceux d'origine DOT 4402 et 4502)

-options BMW origine : sieges cuir "kiwi" avec tous les réglages élec, c'est tout pour le moment.....(!)

La voiture est vraiment comme neuve intérieur comme extérieure, la carrosserie n'a pas le moindre éclat et la peinture, le moteur, le châssis sont également comme neufs...

Quelques photos...

Voilà à vous de jouer.....Et Philomène, tu dis pas 15000€....! LOL

post-5298-0-76743200-1312008136.jpg

post-5298-0-50313800-1312008190.jpg

post-5298-0-46509000-1312008263.jpg

post-5298-0-87661600-1312008299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas mr totti.si je devais en acheter une dans cette couleur et vu l'etat irreprochable de la tienne ,je pense qu'elle vaut aisement les 20000 euros sans rentrer dans tous les criteres argus et compagnie.moi si la voiture me plais et est propre j'hesite pas.et je rentre pas dans des criteres de crises et pas crise ! le gars qui veut se faire plaisir ne regarde pas cela voila l'ami.en tout cas belle voitur :nickel: e !et etat exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas mr totti.si je devais en acheter une dans cette couleur et vu l'etat irreprochable de la tienne ,je pense qu'elle vaut aisement les 20000 euros sans rentrer dans tous les criteres argus et compagnie.moi si la voiture me plais et est propre j'hesite pas.et je rentre pas dans des criteres de crises et pas crise ! le gars qui veut se faire plaisir ne regarde pas cela voila l'ami.en tout cas belle voitur :nickel: e !et etat exceptionnel

la sienne vaudrai juste dans les 20000eur et la tienne tu pensais a bien au dessus de 26000eur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense rien , je lis c'est tout lol.en tout cas on m'en avait proposé 32000 il y a un an et j'avais refusé.je le repete c'etait juste un sondage pour savoir aux yeux de passionné que vallent nos M et pas aux yeux de personnes qui donnent des prix comme si ils etaient concessionnaire.le sujet est bien que valent nos M aux regards de gens passionnés et qui ont la valeur des pieces rajoutées sur nos autos ! tout simplement sans aucunes polemiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sienne vaudrai juste dans les 20000eur et la tienne tu pensais a bien au dessus de 26000eur?

donnes ton estimation l'ami au lieu de commenter la mienne .c'est tres simple sinon on va pas s'en sortir tout le monde va dire moi si moi ca etc etc et si tu peux mettre ta voiture aussi ca serait sympas :nickel:

de toute façon on va entendre de tout connaissant les differents avis du fofo !! :ptdr:

ca voiture vaut a l'argus 15000 euros j'ai rajouté 5000 euros pour son etat exceptionnel je trouve que ce n'est pas malnon pour une voiture full stock ? .en tout cas c'est mon estimation et c'est ce que je mettrais au maxi si je devais lui acheter, mais je le repete ca n'importe que moi.

allez a vos photos et a vos reactions aussi.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ta Phoenix est superbe, "neuve dans son jus", elle est stock de chez stock, 1 ere main, extremement peu kilométrée.. Pour moi elle vaut des ronds :nickel:

Honnetement si elle était à la vente que j'avais envie d'en avoir une stock dans mon garage.. oui j'aimerai ^^ je pensais que tu me dirais 25 000 - 26 000 je les mettrai sans broncher :nickel:

Magnifique exemplaire, superbe, rien à dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense rien , je lis c'est tout lol.en tout cas on m'en avait proposé 32000 il y a un an et j'avais refusé.je le repete c'etait juste un sondage pour savoir aux yeux de passionné que vallent nos M et pas aux yeux de personnes qui donnent des prix comme si ils etaient concessionnaire.le sujet est bien que valent nos M aux regards de gens passionnés et qui ont la valeur des pieces rajoutées sur nos autos ! tout simplement sans aucunes polemiques.

j'ai été vendeur auto, et j'étais responsable des reprises et achat, donc niveau "qu'est se que ca vaut" pour une voiture je pense etre assez precis, et ne jamais confondre proposition et concrétisation de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ta Phoenix est superbe, "neuve dans son jus", elle est stock de chez stock, 1 ere main, extremement peu kilométrée.. Pour moi elle vaut des ronds :nickel:

Honnetement si elle était à la vente que j'avais envie d'en avoir une stock dans mon garage.. oui j'aimerai ^^ je pensais que tu me dirais 25 000 - 26 000 je les mettrai sans broncher :nickel:

Magnifique exemplaire, superbe, rien à dire !!

+1 26000eur, pour une voiture d'en effet 8ans mais quasi neuve,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca voiture vaut a l'argus 15000 euros j'ai rajouté 5000 euros pour son etat exceptionnel je trouve que ce n'est pas malnon pour une voiture full stock ? .en tout cas c'est mon estimation et c'est ce que je mettrais au maxi si je devais lui acheter, mais je le repete ca n'importe que moi.

allez a vos photos et a vos reactions aussi.... lol

l'argus de turbo,?

parceque avec le km elle sort à 23000€... :nickel:

25k€ por moi...manque des options pour cet import sans xenon notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sienne vaudrai juste dans les 20000eur et la tienne tu pensais a bien au dessus de 26000eur?

:+1::ptdr:

ça va chauffer

je ne suis pas certain que ce topic soit vraiment pertinent car par exemple celle de totti38 est QUASI NEUVE

donc a une valeur trés élevée (l'état et le kil :shock::love: ), c'est là ou je suis d'accord avec 6v (bien plus de 20000€)

mais pour moi elle ne vaut rien car pas de gps 16/9, pas de radar de recul, jtes 18(ça encore c facil d'y remédier)etc etc

et surtout les coliris int/ext ne me conviennent pas du tout :non: donc je ne mettrai même pas 15000€ dedans

surtout totti38 ne te vexe pas et ne le prends pas mal ce n'est pas le but tu sais bien "les gout et les couleurs" :wink:

à la limite j'estime que ton auto n'a plus de cote un passioné trés fortuné(malheureusement pas moi :()pourrait te l'acheter 30000/40000€ vu l'état rare qui fait sa valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance également :nickel:

Type : BMW M3 E46 titansilber métalic

Transmission : Manu

Année : Phase 1 006/2002

Kilometrage : 110 000 km

3ère main entretenue chez BMW (rappel coussinets effectué et carnet a jours ainsi que les factures.)

Modification(s) moteur, châssis, extérieur, intérieur,.... :, Suspensions bilstein B6+ressorts h&r,inter+silencieux SS race,diffuseur csl,pare choc csl OEM,becquet bmw pref,jantes évo 19",feux a led,calandre et grilles latérale noire et clignotants noir.

-options BMW origine : sieges cuir noir chauffant avec tous les réglages élec,gps monochrome,témoin de creuvaison,harmann kardon etc...

L'intérieur de la voiture et l'extérieur sont comme neuf

Quelques photos...

Voila pour moi et pour le prix je vous laisse juger :wink:

post-1628-0-26058800-1312012767.jpg

post-1628-0-88533800-1312012770.jpg

post-1628-0-88272000-1312012775.jpg

post-1628-0-01756000-1312012780.jpg

Modifié par davti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnes ton estimation l'ami au lieu de commenter la mienne .c'est tres simple sinon on va pas s'en sortir tout le monde va dire moi si moi ca etc etc et si tu peux mettre ta voiture aussi ca serait sympas :nickel:

de toute façon on va entendre de tout connaissant les differents avis du fofo !! :ptdr:

ca voiture vaut a l'argus 15000 euros j'ai rajouté 5000 euros pour son etat exceptionnel je trouve que ce n'est pas malnon pour une voiture full stock ? .en tout cas c'est mon estimation et c'est ce que je mettrais au maxi si je devais lui acheter, mais je le repete ca n'importe que moi.

allez a vos photos et a vos reactions aussi.... lol

je ne crois pas que 6v commente la tienne mais juste que tu sous estime celle de totti38 la rareté fait la valeur et une E46 dans cette état....

mais c'sûr il faut tomber sur le pigeon heu pardon, le client :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1::ptdr:

ça va chauffer

je ne suis pas certain que ce topic soit vraiment pertinent car par exemple celle de totti38 est QUASI NEUVE

donc a une valeur trés élevée (l'état et le kil :shock::love: ), c'est là ou je suis d'accord avec 6v (bien plus de 20000€)

mais pour moi elle ne vaut rien car pas de gps 16/9, pas de radar de recul, jtes 18(ça encore c facil d'y remédier)etc etc

et surtout les coliris int/ext ne me conviennent pas du tout :non: donc je ne mettrai même pas 15000€ dedans

surtout totti38 ne te vexe pas et ne le prends pas mal ce n'est pas le but tu sais bien "les gout et les couleurs" :wink:

à la limite j'estime que ton auto n'a plus de cote un passioné trés fortuné(malheureusement pas moi :()pourrait te l'acheter 30000/40000€ vu l'état rare qui fait sa valeur

alors tu es d'accord avec 6v pour + de 20000 mais pour toi elle ne vaut rien !! lol mais c'est justement ton estimation que tu dois donner avec tes criteres qui te sont propre ! on n'a pas a les commenter comme tu dis les gouts et les couleur c'est différent pour tout le monde .

c'est vrai ca va chauffer mais j'espere dans la joie et la bonne hummeur !! ( j'ai encore foutu le bordel je sents lol):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnes ton estimation l'ami au lieu de commenter la mienne .c'est tres simple sinon on va pas s'en sortir tout le monde va dire moi si moi ca etc etc et si tu peux mettre ta voiture aussi ca serait sympas :nickel:

de toute façon on va entendre de tout connaissant les differents avis du fofo !! :ptdr:

ca voiture vaut a l'argus 15000 euros j'ai rajouté 5000 euros pour son etat exceptionnel je trouve que ce n'est pas malnon pour une voiture full stock ? .en tout cas c'est mon estimation et c'est ce que je mettrais au maxi si je devais lui acheter, mais je le repete ca n'importe que moi.

allez a vos photos et a vos reactions aussi.... lol

pour la tienne je donne 26000eur aussi, alors c'est que mon avis, mais même avec un moteur neuf tout le reste à du vecu, et dans la peau d'un futur acheteur et ne connaissant pas la cause exact de la casse du 1er moteur, je me dis que la voiture à pas du etre utilisé dans les regles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davti ne donne pas ton estimation sur ta voiture :mad: laisse nous le faire pour toi :nickel:

la tienne pour moi j'y mettrais ....19000 maxi .avec mes criteres qui me sont propre !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1::ptdr:

ça va chauffer

je ne suis pas certain que ce topic soit vraiment pertinent car par exemple celle de totti38 est QUASI NEUVE

donc a une valeur trés élevée (l'état et le kil :shock::love: ), c'est là ou je suis d'accord avec 6v (bien plus de 20000€)

mais pour moi elle ne vaut rien car pas de gps 16/9, pas de radar de recul, jtes 18(ça encore c facil d'y remédier)etc etc

et surtout les coliris int/ext ne me conviennent pas du tout :non: donc je ne mettrai même pas 15000€ dedans

surtout totti38 ne te vexe pas et ne le prends pas mal ce n'est pas le but tu sais bien "les gout et les couleurs" :wink:

à la limite j'estime que ton auto n'a plus de cote un passioné trés fortuné(malheureusement pas moi :()pourrait te l'acheter 30000/40000€ vu l'état rare qui fait sa valeur

vince je pense qu'il faut essayer du juger les voitures sur l'état, les bornes et les options, si ont rentrent les critères personnel couleur par exemple ca va etre compliqué :oui:

parce que moi par exemple, j'aime les E36 avec quasi toutes les couleurs, mais l'estoril qui fait tant parler et ba moi si j'ai aimé il y a quelques années aujourd'hui je trouve que sa rend l'E36 encore plus veillissante et qu'au final c'est pas terrible, mais la je suis presque seul contre tous...même si j'en connais qui eux detestent cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...