Aller au contenu

Une ame charitable dans l'Ile de france pour que je copie son DVD de nav?


jobar

Messages recommandés

Si tu veux j'ai le miens ! C'est déjà un dvd copier 2010 ou 2011 je ne sais pas ! :nickel:

Oue je suis très interessé :)

Bon les mp fonctionne toujours pas apriori ! ou pour moi en tout cas !

Si tu peux m'envoyer ton numéro de tel et me dire ou t'habite qu'on voit si on peut se voir.

jobar91@hotmail.fr

Merci beaucoup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je suis très interessé :)

Bon les mp fonctionne toujours pas apriori ! ou pour moi en tout cas !

Si tu peux m'envoyer ton numéro de tel et me dire ou t'habite qu'on voit si on peut se voir.

jobar91@hotmail.fr

Merci beaucoup :nickel:

Envoi un mail à ce mec là sur leboncoin, il te fera ça pour pas trop cher. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104507941.htm?ca=12_s

J'ai fait réparer mon lecteur GPS chez lui et en cadeau il m'a offert le dvd de Navigation Europe version 2011...

Contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, il habite le Dpt 91, et désolé je n'ai pas son tel portable d'où je t'écris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un mail à ce mec là sur leboncoin, il te fera ça pour pas trop cher. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/104507941.htm?ca=12_s

J'ai fait réparer mon lecteur GPS chez lui et en cadeau il m'a offert le dvd de Navigation Europe version 2011...

Contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, il habite le Dpt 91, et désolé je n'ai pas son tel portable d'où je t'écris :rolleyes:

Merci :nickel:

Je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un mail à ce mec là sur leboncoin, il te fera ça pour pas trop cher. http://www.leboncoin...941.htm?ca=12_s

J'ai fait réparer mon lecteur GPS chez lui et en cadeau il m'a offert le dvd de Navigation Europe version 2011...

Contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce, il habite le Dpt 91, et désolé je n'ai pas son tel portable d'où je t'écris :???:

Merci beaucoup beaucoup !!!

Nikel le mec, super sympa et il habite à 5 rues de chez moi !!!

Je l'ai appelé je suis passé 20 min après, il m'a mis à jour et filé le DVD nav 2011 avec radar. Tout ça en 15 min! Parfait.

En plus je repasse le voir bientôt et il m’enlèvera la sécurité pour que je puisse avoir la tv en roulant.

Encore merci... et vive les CS :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup !!!

Nikel le mec, super sympa et il habite à 5 rues de chez moi !!!

Je l'ai appelé je suis passé 20 min après, il m'a mis à jour et filé le DVD nav 2011 avec radar. Tout ça en 15 min! Parfait.

En plus je repasse le voir bientôt et il m’enlèvera la sécurité pour que je puisse avoir la tv en roulant.

Encore merci... et vive les CS :lover:

je lui ai envoyé un mail aussi, il m'a répondu, je t'aurai refilé son tel portable au cas où :D

Heureux que tu ais pu te dépanner chez lui :nickel8:

Vive les CS Powaaaaaaaaa :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...