Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362704

Une question que je me posai en regardant une M3 E46 tout à l'heure. Sur E36 il me semble qu'ils sont fixes.

Il y a une option (313) pour les rétros rabattables (électriquement??) sur E46.

Mais qu'en est il en standard? je pense notamment si un "gentil" motard un peu nerveux que tu aurais pas vu en inter file derrière te savate le rétro ou plus simplement en marche AR en rentrant dans un box un peu étroit si tu touche le retro.

Il se passe quoi tu exploses le retro et tu pleures?

sur celle que j'ai vue j'ai essayé de "jouer" avec et ça avait l'air carrément raide, j'ai pas oser forcer plus pour pousser la curiosité et le propriétaire n'a pas su me dire il s’était jamais fait la réflexion.

Donc en standard ils sont fixes? rabattables vers l'AR? ou rabattables vers AR et AV?

Merci pour vos réponses :nickel:

Posté(e)
comment_362707

Ils sont rabatables en pivotant comme ca :

img-362707-1-Mirror_fold2.jpeg

Donc en gros si tu touche quelques chose avec, il va pas se rabattre, il va se retrouver par terre :ptdr:

Posté(e)
comment_362715

C'est une chose que j'ai apprise lors du dernier rassemblement en Ile de france vu que je m'étais posé la même question. Il faut faire sortir le rétro de son encoche en tournant de l'avant du véhicule vers l'arrière et il faut un peu forcer sinon il paraitra fixe, c'est vrai.