Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363324 bonjour a tous, IL y a une semaine , j'ai ete refuse au controle technique a cause de mon taux de co qui etait trop eleve?? la voiture est de 2003 ,est strictement d'origine et a 70 000km,... je trouve ca bizzar Quelqu'un a une idee, s'agit il d'un reglage a effectue Merci
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363352 Possible que le cata soit H.S. ? tu l'a bien faite chauffer avant de te présenter ?
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363361 Possible que le cata soit H.S. ? tu l'a bien faite chauffer avant de te présenter ? Oui, 100km
Posté(e) le 4 août 201113 a comment_363372 j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne.
Posté(e) le 4 août 201113 a Auteur comment_363377 j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne. je vais suivre ton conseil, faut dire que j'ai fait 100 borne a 130 au régulateur de vitesse, avant de devoir faire la file pendant 3/4 d'heure avant de passer au controle' l'annee passee, j'etais passe sans probleme ... et j'ai 5000km de plus?? c'est ma voiture du dimanche
Posté(e) le 6 août 201113 a Auteur comment_363799 oui essai sa doit etre sa Sais pas, ? ils ne m'ont rien dis..?
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_363975 de quoi il ton rien dit? non, juste que je depassais la limite autorisee, faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans... je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...?
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364004 non, juste que je depassais la limite autorisee, faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans... je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...? oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364479 oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo Salut je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la, rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique a suivre..
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364645 Salut je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la, rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique a suivre.. ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon
Posté(e) le 23 août 201113 a Auteur comment_367082 ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon Salut, Je dois me rendre au controle ce vendredi, mais avant je dois faire 300km , ca pause un probleme pour mon taux de co ??
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367222 Salut, Je dois me rendre au controle ce vendredi, mais avant je dois faire 300km , ca pause un probleme pour mon taux de co ?? non c est impecable
Posté(e) le 23 août 201113 a comment_367233 Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien...
Posté(e) le 24 août 201113 a Auteur comment_367318 Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien... tu entends quoi par ralenti accelere?
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367408 tu entends quoi par ralenti accelere? Au CT; ils font 2 mesures : ralenti donc 800tr et ralenti accéléré (d'après leurs termes) qui est a 2500tr et c'était là que ce n'était pas bon
Posté(e) le 25 août 201113 a comment_367603 Hello, j'avais une 106XN refoulée car testée pas bien chaude après 5/6km pour aller au centre de CT... (celle de ma femme, c'est elle qui l'a menée) Le gars du CT l'envoie chez un de ses collègues faire changer cata + sonde, grosse facture en perspective. Evidemment je ne suis pas son conseil, je la ramène pour contre visite bien chaude après avoir bien bien tapé dedans sur 50kms et là impecc...
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