Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_363599

Hello,

j'ai besoin de vos connaissances concernant l'achat de harnais.

Voila, j'aimerai installer des harnais 3 points dans ma M, jusque la rien de bien extraordinaire... sauf que je les veux oranges et avec un boucle d'attache rapide pour permettre l'acces aux places arriere... et la j'en trouve pas...

savez vous ou je pourrai en trouver?

est il possible de mettre un boucle d'attache rapide sur un harnais qui n'en est pas equipe a l'origine (car j'ai bien trouve des harnais oranges mais sans boucle)?

Merci

Posté(e)
comment_363607

Mettre une boucle sur un qui n'en ai pas équipé d'origine ca me parait moyen niveau sécurité, les coutures d'origines sont hyper solides.

Si tu trouves pas en 3 points, prends un 4 points et tu attaches les boucles arrières sur le même points.

Posté(e)
  • Auteur
comment_363611

Mettre une boucle sur un qui n'en ai pas équipé d'origine ca me parait moyen niveau sécurité, les coutures d'origines sont hyper solides.

Si tu trouves pas en 3 points, prends un 4 points et tu attaches les boucles arrières sur le même points.

pour la couture je pense qu'en passant par un cordonnier ou un sellier ca peut avoir la solidite de l'origine... pour le 4 points c'est pas plus simple d'en trouver avec la boucle et la bonne couleur ! :-(