Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_363777

bonjour a tous voila j ai mon meilleur ami qui a une m3 E46 preparer turbo fait par des professionnel dm performance il cherche a sans debarasse a contre coeur cause naissance et il veux acheter un break prix de vente 79000 a debatre dans la limite du raisonable la voiture sort 683 ch Voici la liste des pièces additionnelles ou changées en ce qui concerne le moteur:

-Pistons forgés.

-Bielles forgées.

-Joint de culasse COMETIC.

-Coussinets Motorsport.

-Bloc traité.

-Pompe à huile gros débit additionnelle.

-Pompe à essence Motorsport.

-Echappement sur mesure DMperformance.

-Gestion sur mesure.

-Embrayage Sachs Racing.

-Mise au point moteur sur banc de puissance

En ce qui concerne le châssis, il a évidement fallut effectuer des ajustements avec des suspensions combinés filetés Bilstein PSS10, des barres anti roulis H&R diam30 à l’avant et 25 à l’arrière. Pour freiner cette belle mécanique des freins APracing Avant: 6 pistons 356x32 / Arrière: 4 pistons 328x20 ont été privilégiées. Des Jantes BBS LM 8.5 et 9.5x19 en semi slick pilot sport cup le tout chaussé par des pneus 235/35 et 265/30/19.

Pour ce qui est de la carrosserie un coffre type CLS Vorsteiner en Full Carbone (intérieur et extérieur) vient remplacer la malle d’origine. Un noir mat vient couvrir de son empreinte toute la carrosserie.

A l’intérieur on reconnaît les sièges Recaro pole position cuir, l’ajout d’un harnais 4 points pour maintenir le « pilote » dans l’engin et un manos contrôle AFR et pression turbo.

La finition est propre est propre et nette. La préparation chez DM Perfomance c’est du sérieux.

post-9029-0-50409700-1312629651.png

post-9029-0-41439400-1312629672.png

post-9029-0-75271400-1312629842.jpg

post-9029-0-67257100-1312629852.jpg

post-9029-0-11830400-1312629875.jpg

post-9029-0-47616300-1312629888.jpg

post-9029-0-43346400-1312629973.jpg

Posté(e)
comment_363781

Il me parait opportun de communiquer 2 choses essentielles pour que cela puisse interresser quelqu un, la puissance du stage 2 HPF (mesuré) et le prix de vente...

Posté(e)
  • Auteur
comment_363782

Il me parait opportun de communiquer 2 choses essentielles pour que cela puisse interresser quelqu un, la puissance du stage 2 HPF (mesuré) et le prix de vente...

oui merci j ai modifier l annonce

Posté(e)
comment_363786

C'est une belle voiture mais :

- Tu dis que c'est un stage 2, mais je vois pas le réservoir de méthanol ? La seule différence entre le stage 1 et le stage 2, c'est le meth.

- Sur le site de DM, c'est marqué que le turbo est un PT76 ? Pourquoi mettre un turbo aussi gros ? Le stage 2 à un PT67 normalement et le stage 3 un PT71. Ca doit lagguer à mort un turbo aussi gros pour aussi peu de puissance.

- Le prix me parait un poil élevé, même si je comprend que ton ami ne veuille pas perdre d'argent, vendre une voiture au prix que ca lui a couter voir plus, tu auras du mal. Avec 79k euros on peut largement acheter une M3 d'occasion et la passer turbo en sortant plus de chevaux, et je suis sur qu'il reste un peu de coté ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_363791

pour le reservoir methanol c est pas que pour le stage 2 et le prix de la prepa a ete de 89000euro avec la peinture moteur suspension tout quoi et c est pas qu il veux perdre de l argent elle et a debatre mais au raisonable apres pour l histoire du turbo va dircetement sur le site hpf et tu verra que le turbo et le même et que sur le pack stage 2 pas de reservoir methanol

Posté(e)
comment_363798
pour l histoire du turbo va dircetement sur le site hpf et tu verra que le turbo et le même et que sur le pack stage 2 pas de reservoir methanol

Excuse moi mais lol ....

Stage 2 = Stage 1 + methanol, ni plus ni moins

PT76 = turbo du stage 4 point barre, un gros turbo avec un max de lag bien pour les run du autoroute mais chiant à conduire sur route.

En gros ton ami à un kit HPF Stage 1 avec moteur forgé et turbo du stage 4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_363801

je vois que tu ti connais mieux que les mecanos de chez dm donc ta raison sa sert a rien de faire une polimique sur sa moi je m en fou je suis la juste pour lu vendre point barre apres le reste je m en fou

Posté(e)
comment_363802

Bah disons que j'ai déjà discuter avec les mecs de chez HPF à propos de leurs kits turbo, donc je suppose qu'ils connaissent leurs produits ...

Et accessoirement c'est pas comme si j'avais monté un kit HPF avec Jeff_SMG, non non ...

Posté(e)
comment_363805

bonne vente, même si je pense qu'a ce prix on a autre chose..

bon , et puis EPIC , arrête de raconter des conneries :lol::0:

Posté(e)
  • Auteur
comment_363807

Bah disons que j'ai déjà discuter avec les mecs de chez HPF à propos de leurs kits turbo, donc je suppose qu'ils connaissent leurs produits ...

Et accessoirement c'est pas comme si j'avais monté un kit HPF avec Jeff_SMG, non non ...

ben c est bien pour vous apres comme je te dit je suis pas la pour discuter de se qui a dessus maintenant je c pas il peux y avoir le reservoir ou pas apres il a 683ch pour le momen et doit retourne chez dm pour les dernier reglage voiture attendu a 740ch donc voila

Posté(e)
comment_363849

Et si elle était en vente dans la bonne rubrique... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Bel engin quand même...

Posté(e)
  • Auteur
comment_363852

Et si elle était en vente dans la bonne rubrique... enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Bel engin quand même...

oui il y a pas de souci mais comme je suis nouveau sur le forum je c est pas ou c est

Posté(e)
comment_363867

Prepa de fou esthétique moteur forgé le top

En revanche un tel prix sur une M3 E46 d occasion ...

Sinon bonne vente

Posté(e)
comment_363868

Salut à Tous,

Concernant cette annonce, je vérouille un petit moment car elle n'a rien à faire dans cette rubrique.

Donc elle sera déplacée, et encore.....Dans la charte on ne vend que ce qui nous appartient, et pas l'auto d'un pote.

De plus, nyno_74, comme tu es nouveau, logiquement tu n'es pas encore autorisé à poster dans la rubrique PA.

Il faut un minimum de participation sur le Forum, et d'autre part, certains membres ici connaissent bien DM Performance, et cette voiture pour l'avoir vu en vente depuis un bon moment à des prix divers et variés sur Lbc.

Le dernier était à 59.000 Euros, je crois.

On va éviter de polémiquer, en effet. :paf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.