Aller au contenu

Vos interieurs?


flaouer

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    19

  • ARMAND M3

    8

  • flaouer

    7

  • papynono

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi je suis pas un fana du full black (dslé TOM) je suis carrement plus attiré par des gris ou beige !!

Mais par contre cest a partir de quel année qu'il y a le même voalnt sur le M3 que les Z3 M ? car jadore ce volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miene est BELGE... Une fois... :oops:

Bobo... :lol::ptdr::ptdr::ptdr::oops:

Y avait longtemps que le petit français d'exportation n'avait plus attaqué le brave belge bouffeur de moules-frites .... Et bien franchement celà commençait à me manquer 8)

Remember ! 24 et 25 juillet à francorchamps pour les BMW days ! On va régler quelques comptes...

D'ici là continue seulement à me chambrer... :lol: :lol: :ptdr: àprès il ne te restera plus que les yeux pour pleurer 8):P:P:P:P:P

M3 E30 powaaaaaa 8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appuis tetes ar la question est bonne : percer la plage arriere ok mais:

1 les petit anneau en plastic sont il disponible chez bmw ?

2 les bagues de maintien dans la partie en tole sous la plage sont il present meme sur les modeles qui n ont pas les appuis tetes de serie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appuis tetes ar la question est bonne : percer la plage arriere ok mais:

1 les petit anneau en plastic sont il disponible chez bmw ? OUI

2 les bagues de maintien dans la partie en tole sous la plage sont il present même sur les modeles qui n ont pas les appuis tetes de serie????

OUI

y a un kit chez BMW

Ensuite demande à karil

KARIL VIENS ICI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...