Aller au contenu

Vos interieurs?


flaouer

Messages recommandés

Bonsoir

Pour continuer sur les volants..

Est -il possible de faire monter son air bag sur un volant sport (de diametre plus petit car 385 pour moi ca fait beaucoup; 360 ca m'irait mieux :lol: ) de chez BMW ou autre (momo Isota....)

merci de vos reponses

DHL a raison, et pour répondre précisemment à ta question, non on ne peut pas adapter un airbag sur un volant qui n'a pas été étudié pour ça. De plus c'est dangereux de vouloir bidouiller un airbag, alors il vaut mettre un volant avec airbag intégré pour plus de sécurité et pour moins d'emmerdes d'adaptation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    19

  • ARMAND M3

    8

  • flaouer

    7

  • papynono

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonsoir

Sans bidouller, il me semblai que des equipementiers proposaient de recuperer des airbag d'origine pour les adapter sur leur volants.

Question subsidiare: Chez BMW ont in un volant de "petit" diametre qui permet la recuperation d'un airbag d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sans bidouller, il me semblai que des equipementiers proposaient de recuperer des airbag d'origine pour les adapter sur leur volants.

Question subsidiare: Chez BMW ont in un volant de "petit" diametre qui permet la recuperation d'un airbag d'origine ;)

Petit volant de 360 de diam chez BMW ? Je crois pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon interieur

...pour faire comme les M (meuhh non je fais pas un complexe :lol: )

(la partie "M" c'est le siege!! :lol:

[dhl]: desole je peux rien faire... :lol:

Regardez:

Fo que tu re-up! :wink:

c'est quoi que tu a sous l'ordinateur de bord

connais pas ca c'est pas d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

sous l'ordinateur de bord j'ai installe 2 manos sur une platine maison

Le voltmetre fonctionne mais pas l'indicateur de temperature d'huile:

J'ai achète la sonde de M3 mais je ne sais pas si je peux la monter sur mon 328 car a l'emplacement de la sonde il y a un bouchon qui a l'air maintenu par un circlips.. et je n'ai pas ose le defaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu ca sur un catalogue d'accessoires d'origine (voir photo) mais je n'ai pas la référence

Desole le scan est mauvais

les volants en 364 sont 3+4

le volant en cuir n'est pas represente

post-330-12832184802189_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour le scan. Oui il y en a 1 en 365 mm, ce qui est assez rare dans une gamme d'un constructeur. Je pensais que cela pourrait être une bonne base pour mon prochain volant, mais finalement trop lourd !! :wink: En tout cas, cela sont plus sympas (les deux du bas) que la plupart de ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...