Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364362

je ne mets que rarement ma ceinture, sauf pour long voyage et encore

- cause accident de mon cousin, resté coincé dans sa voiture du a la ceinture, brulé vif dedans, ca marque.

et ma foi, comme ca

ca, pour éviter les " t as cas mettre ta ceinture "......... ;o)

bref

ca me les brise quand ca sonne pendant une minute et que cela reste allumé au tableau de bord

deux fils remontent dans la partie femelle de la fixation de ceinture

sur mon ex Porsche, j avais coupé le negatif et plus rien a l ordinateur de bord

là, ca m a donné une erreur a L ordinateur de bord, un problème avec l airbag. refait alors la connexion

je pense a un système de contact dans la partie femelle de la fixation ceinture, qui supprime le message, quand on clipse celle ci

ma question:

couper les 2 fils rouge et noir et les relier entre eux ??????????????????? ca le ferai

Posté(e)
comment_364369

attention c multiplexe le mieux tu vas dans une casse cherche un embout mal comme sa tu le clips et hop le tour et jouet

Posté(e)
comment_364694

attention c multiplexe le mieux tu vas dans une casse cherche un embout mal comme sa tu le clips et hop le tour et jouet

:+1: le truc simple que je fais tout le temps à l'étranger, je récupère toujours 2 embouts mâle que j'enclenche sur les ceintures avant et plus de son ou de voyants, surtout que c'est quasi universel, que ca soit fiat BMW ou peugeot tous identiques ...( de plus sur certains modèles enfin ancien apparemment j'ai entendu dire que l'airbag s'enclenche que si la ceinture est bouclé donc au moins au cas où t'est sûr qu'il s'enclenche sur certaines voitures, bon BMW t'a un détecteur d'occupation sous la mousse des sièges )