Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38829 Salut, Une petite arsouille bien involontaire m'est arrivé il y a 2 jours en UK sur le chemin de l'aéroport situé à Londres, soit 340 bornes de trajet. Mon vol etait à 5.45 du mat, donc j'ai voyagé sur la M6 de nuit. Il n'y avait pas grand monde et ma voiture remarchant le feu de dieu, j'avais une bonne vitesse de croisière (à peu près 180 de moyenne). Oh, rien d'exceptionnel, la M etant le rail des rails, cette vitesse n'est qu'une formalité. Je m'engage sur une montée abrupt d'autoroute et normalement, à cette vitesse, en cote, personne peut decrocher pour me suivre, hors, d'un coup, une voiture se colle à mon cul . Gros surprise, je le détache en accélérant et voilà qu'il me recolle plus loin . Une voiture est devant moi et je décide de laisser passer le gars derrière moi. Pas de réactions....intrigué, je double par la file de droite (UK oblige) et le gars se recole à mon cul Là, je me dis, toi, je sais pas qui tu es, quelle voiture tu as, mais je vais t'atomiser les fesses Je ralentis à 130, passe la 4, le laisse me coller et GAZZZZZZZZZ. Le décollage fût immédiat, le gars accélère aussi fort car d'habitude les phares disparaissent très vite, hors là, ils disparaissent simplement Par contre, passage de la 5 = validation de l'atomisation, les phares commençaient à devenir de petites loupiottes ridicules... Et d'un coup, feux rouge, verts, bref, toutes les couleurs des flics plus la sonnerie d'intervention. J'étais vers les 220 km/h quand même. J'ai mis un sacré temps à m'arrêter car je voulais pas emballer le vanos, même pour leur gueule, un maniaque reste un maniaque. Le policier s'amène vers moi, super poli en me demandant si je savais pourquoi j'étais arrrêter ? Et là je lui ai dis que je savais très bien et que je reconnaissais l'infraction. Il me font monter dans leur caisse, une Volvo Break 2.5 litres automatic, avec écran TV et le film de ma caisse enregistrée en pleine accélération. Du coup le copain me fait la morale, mais j'en avais pas grand chose à foutre, ma M à la télé me foutant une gaule monumentale . Vînt la question qui tue de la part du policier ''en France, pour plus de 50 km/h d'excès, ils vous feraient quoi nos collègues ? Jai répondu la vérité, retrait de permis immédiat, amende, jugement, abandon du véhicule. Du coup, le gars, touché par temps d'honneté m'a dis ''c'est votre jour de chance Thomas (si si , par le prénom). Du coup il m'a dit de rouler cool, ce que j'ai fait d'ailleurs (je me suis quand même fait flasher à 110 au lieu de 90 ensuite....). Faut dire que je comprend rien à leur put***n de miles
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38838 J'ai pas osé Mais pour Noël, ils auraient pû faire un geste
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38842 Allez, Tom, avoue, le flic avait une barbe blanche, un chapeau rouge et blanc et une tunique rouge et blanche également avec une hotte dans le dos !!!! C'était le père Noël, c'est pas possible autrement ???? Quel cul que tu as !! Enfin j'ai pas été voir à vrai dire et je n'ai pas vraiment envie de toute manière. Je ne suis que bi pour les voitures, n'est-ce pas Tom ? Heureusement pour toi, sinon tu marcherai les jambes écartées (car je suis monté grav....enfin passons les détails ) et c'est pas vraiment le top pour emballer des nanas !!!
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38844 mdr qd même "mais j'en avais pas grand chose à foutre, ma M à la télé me foutant une gaule monumentale ", trop fort dans la façon de raconter...
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38845 T as eu de la chance, c est le moins qu on puisse dire.
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38855 Salut à tous hhhhhhhhiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa Tu as vraiment de la chance A++
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38858 MDR du TRES grand TomM3 comme dans l'temps "une gaule monumentale": je me suis fendu la poire en lisant ça.
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38880 Oui, énormément de chance. Le truc c'est que après je me suis, sans faire exprès, retrouvé a 160/170, sans trop m'en rendre compte. De nouveau une caisse, que j'ai vu cette fois, m'a pris ''en filature''. En passant dans une portion eclairée, j'ai reconnu une voiture de police et j'ai tout de suite repris le 120/130. Le gars m'a un peu forcé à accélérer, mais cette fois-ci, je ne suis pas tombé dans le piège. Le problème de la M c'est sa perfection à haute vitesse.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39205 Le problème de la M c'est sa perfection à haute vitesse. C une qualités pas un defaut
Posté(e) le 30 décembre 200420 a comment_39247 Le problème c'est que cette qualité se transforme en défaut de nos jours . Va falloir que je me trouve une voiture tranquille avec 100 chevaux de moins pour seconder la M.
Posté(e) le 30 décembre 200420 a comment_39248 Sacré TOM ........... chanceux , car les rosbifs sont trés sévères d'habitude Avoue-le Tom, tu lui a fait une bonne pipe au coyote, à moins que t'ai mal au cul
Posté(e) le 31 décembre 200420 a comment_39293 Sacré TOM ........... chanceux , car les rosbifs sont trés sévères d'habitude Avoue-le Tom, tu lui a fait une bonne pipe au coyote, à moins que t'ai mal au cul Il a du y passer c sur
Posté(e) le 31 décembre 200420 a comment_39318 Et la voiture que t'a mis tu temps a laché c'était quoi ??